Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 08:32

Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Brand Lock Icon

• Pseudo GameCenter: Lux_A_Schleck

Re: Questions

Message22 Juin 2013, 10:47

Si un Cyaboy passe par la :

Recrudescence des Blue Screen (Ecrans bleus) en démarrant la game sans appuyer sur aucun bouton caméra pour ma part, problème qui avait été résolu dans un précédent PCM. Si ce problème pouvait être réglé,
Bien à vous.
Like a Moonlight Drive
TEAM SKYPE
Hors-ligne

mious

Message22 Juin 2013, 11:57

ce serait possible d'avoir des chiffres (1 a 9)avec possibilité de mettre plusieurs chiffres cote a cote! plutot que les etoiles sur les cartes;trois etoiles pour trier ses coureurs c'est vraiment pas assez.
Hors-ligne

boremus1512

Message23 Juin 2013, 17:47

Bonjour, les Cyaboys !

Question pour le multijoueur:
Je vois que dans le mode étape amicale , nous avons la possibilité de mettre une database originale ou personnalisée mais pourquoi cela n'est pas possible dans le mode Tour ?

Remettre le mode Tour cette année c'est très bien mais sans la possibilité de jouer avec une database Originale ou personnalisée n'a strictement aucun intérêts . Vous croyez sincèrement que les joueurs vont prendre du plaisir à jouer un tour avec leurs équipe armada ? Bonjour le réalisme !

Toutes les communautées de joueurs se faisait un plaisir à l'annonce du retour du mode Tour mais la j'ai un peu le sentiment d'avoir été trompé .

Pensez vous rectifier sa lors d'un prochain patch ?

Ps : (Un petit geste svp , je suis prêt à me prostitué pour cette option)
Hors-ligne

carlos_valverde

• Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Message23 Juin 2013, 21:25

It will be possible in next patch :)
Hors-ligne

Airbus A380fan

Message24 Juin 2013, 03:04

Hi guys

Me and a friend of me, we liked to play games against each other. With a lot of games, you can play together via LAN. I find PCM13 a great game and it runs smooth, but is there a possibility to play via LAN? Why is that feature gone?
Since we bought the game together, we have the same production-code and thus we are not able to play online together. Every time, we get a message that we exceeded the 3 multiplayer-accounts for the same product-code. This is not correct since I have one account and my friend had one account as well (that makes 2 in total and 2 is less then 3, right?). I hope that there is a solution for this...

Regards,

Airbus A380fan
Image
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message24 Juin 2013, 12:48

Airbus A380fan a écrit:Hi guys

Me and a friend of me, we liked to play games against each other. With a lot of games, you can play together via LAN. I find PCM13 a great game and it runs smooth, but is there a possibility to play via LAN? Why is that feature gone?
Since we bought the game together, we have the same production-code and thus we are not able to play online together. Every time, we get a message that we exceeded the 3 multiplayer-accounts for the same product-code. This is not correct since I have one account and my friend had one account as well (that makes 2 in total and 2 is less then 3, right?). I hope that there is a solution for this...

Regards,

Airbus A380fan

You can't. Yes, it's very stupid... one more time.
I've the same problem with my brother. That's one reason why we didn't buy the game last year.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message24 Juin 2013, 13:19

Quelle est la procédure afin de générer un nouveau mot de passe me permettant de lier mon compte Armada 2012 à celui de 2013?
J'ai beau avoir essayé tous les mots de passe que j'utilise habituellement, impossible de retrouver le bon... :?
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message24 Juin 2013, 18:47

Joseb a écrit:Quelle est la procédure afin de générer un nouveau mot de passe me permettant de lier mon compte Armada 2012 à celui de 2013?
J'ai beau avoir essayé tous les mots de passe que j'utilise habituellement, impossible de retrouver le bon... :?

Il m'est arrivé le même problème, ce que j'ai fais:
J'ai utilisé la procédure de récupération de profil, tu reçois ensuite un mdpasse sur ton adresse mail, qui te permet ensuite d' éditer ton profil dans le jeu. tu pourras ainsi mettre le mot de passe que tu souhaites.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

carlos_valverde

• Pseudo GameCenter: carlos_valverde

Message24 Juin 2013, 21:52

C'est la clé que vous deviez entrer PCM12 armada. Je n'ai eu aucun problème. ;)
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message25 Juin 2013, 17:43

AuRé-59-Ag2r a écrit:
Joseb a écrit:Quelle est la procédure afin de générer un nouveau mot de passe me permettant de lier mon compte Armada 2012 à celui de 2013?

Il m'est arrivé le même problème, ce que j'ai fais:
J'ai utilisé la procédure de récupération de profil, tu reçois ensuite un mdpasse sur ton adresse mail, qui te permet ensuite d' éditer ton profil dans le jeu. tu pourras ainsi mettre le mot de passe que tu souhaites.

Ah oui, je n'y avais pas pensé!
Mais le problème résolu, le support de Focus m'ayant initialisé un autre mot de passe.
Merci quand même (ça me servira pour la prochaine fois ! :mrgreen: )
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015