Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 12:06

Variants dans la version de base ?

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

zoppi_

Variants dans la version de base ?

Message27 Juin 2013, 11:06

bonjour,
j'ai pas trouvé l'info que je cherchais, je l'ai sans doute ratée :
Y a t-il des variants dans la version achetée sans installer de mods ?
Grosso modo, si je me contente d'acheter la version en magasin, aurai je des etapes qui changent dans les GT chaque année ou tous les ans le meme TDF, giro, vuelta dauphiné & autres ?

merci les gens...
Hors-ligne

Beignet

• Pseudo GameCenter: Beignet

Re: Variants dans la version de base ?

Message27 Juin 2013, 12:48

Il y à 4 variantes de Tour installé au départ du jeu (Tour de France, Dauphiné,Tour de Romandie et Suisse).

Après il me semble que l'éventualité de faire un stage pack comme l'année dernière avait été évoquée, mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message27 Juin 2013, 13:14

Beignet a écrit:Il y à 4 variantes de Tour installé au départ du jeu (Tour de France, Dauphiné,Tour de Romandie et Suisse).

Après il me semble que l'éventualité de faire un stage pack comme l'année dernière avait été évoquée, mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite.

Il y a aussi des variants des championnat de France et de Belgique en ligne, ainsi que 2 variantes des CM que se soit en ligne ou en CLM
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Beignet

• Pseudo GameCenter: Beignet

Message27 Juin 2013, 14:00

Le premier message ne parlait que de tours donc je n'ai parlé que de tours, mais c'est vrai qu'il y à aussi des variantes de classiques (enfin championnats pour le coup ^^)
Hors-ligne

zoppi_

Message27 Juin 2013, 18:32

Beignet a écrit:Il y à 4 variantes de Tour installé au départ du jeu (Tour de France, Dauphiné,Tour de Romandie et Suisse).

cool merci !!

Retour vers Forum général / General forum