Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 00:19

équipe personalisé, effectif

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

resool

équipe personalisé, effectif

Message28 Juin 2013, 12:23

Bonjour,

vu que j'aime crée mon équipe j'ai immédiatement essayer le truc, sauf que j'ai constater plusieurs problème, notamment au niveau des effectifs, je suis pas vraiment du genre a faire la super grosse équipe mais plutôt a prendre un lieutenant d'une grosse équipe et en faire mon leader par exemple j'ai testé une équipe entièrement grimpeur, (Porte, Pinot, Majka) en leader et les équipiers étaient majoritairement français, ce qui en claire signifie que je ne veux pas être la grosse équipe UCI mais celle plutôt petite mais qui a de beau potentiel, problème mon sponsor se pleins toujours que mon coureur n'est pas assez connu en france (Pinot...) et bien souvent apparemment je suis censé me rendre visible dans plus pays, admettons la belgique et donc recruter au début de partie des coureurs belges... Sauf qu'on dirait que les autres pays sont générés aléatoirement.. Et je ne sais jamais quelle nationalité je dois recruter et aussi j'aimerais comprendre comment faire pour éviter ce problème de réputation qui plus est les objectifs(même négociable) ne correspondent pas du tout au style de mon équipe (1er paris roubaix alors que je suis quasi que grimpeur, j'en ai que 2 qui savent rouler pavés), donc si quelqu'un pouvait m'expliquer ce que je fais de mal?
Hors-ligne

Azael

Re: équipe personalisé, effectif

Message28 Juin 2013, 12:49

Normalement, si j'ai bien remarqué ce que ça a fait pour moi, les objectifs se basent sur la nationalité du sponsor et ensuite sur les qualités des coureurs présents dans ton équipe.
Là tu as dû prendre un sponsor franco-belge, ce qu'il fait qu'il veut des coureurs belges, et il veut gagner des courses belges (donc principalement des courses à pavés).

Ce serait peut-être une bonne idée de rajouter les "sous-pays" que souhaitent les sponsors pour les équipes personnalisées. Ca permettrait de faire directement un recrutement en accord.
Hors-ligne

resool

Re: équipe personalisé, effectif

Message28 Juin 2013, 15:14

Ouai, donc pour l'instant c'est pas accessible? on a aucun moyen de le savoir? moi qui aime avoir mes barres toutes vertes :(

Retour vers Forum général / General forum