Nous sommes actuellement le 11 Juil 2025, 18:30

BUG démarrage de course

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

greg91410

BUG démarrage de course

Message29 Juin 2013, 22:40

Bonjour,

Voila depuis ce soir je ne peux plus jouer en multi à chaque début de course je vois tout saccadé avec les barres d'action des coureurs qui clignote...

(J'ai jouer à beaucoup de jeux et notamment à beaucoup de jeux multi joueur mais celui la est le pire. Je n'ai jamais vu autant de bug dans un jeux. Honteux de vendre un produit non fini.)
Hors-ligne

greg91410

Re: BUG démarrage de course

Message30 Juin 2013, 08:45

Re bonjour,

Ce matin toujours le même problème je viens de passer 30min a essayer de jouer sans résultats. A chaque fois, une fois la fin des chargements de courses le jeu saccade et les actions des coureurs clignotent . j'ai du tenter 5 courses aucune n'a marché. La première écran bleu et les 4 autres saccadent total.

Je précise que pendant une semaine j'arrivais à jouer plutôt pas trop mal. Je met "plutôt" car j'ai du avoir 2-3écran bleu, une bonne dizaine de " PCM 2013.exe a du se fermer prématurément" mais bon j'arrivais au moins à faire pas mal de courses. La depuis hier soir j'ai du essayer une quinzaine de course sans succès. 1h30 de perdu à juste essayer de jouer et après génial les menaces de sanctions lorsqu'on se connecte.

Que dois-je faire sachant qu'avant sa allais et que je n'ai rien changer depuis...

Merci
Hors-ligne

micka116

Message01 Juil 2013, 20:43

j'ai le meme problème que toi , je pensais avoir trouver une solution il y' a 2 jours car le jeu marché enfin mais le probleme est revenu hier
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message02 Juil 2013, 09:21

Quel anti-virus/pare-feu possédez-vous ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

greg91410

Message04 Juil 2013, 12:14

Ce n'est pas l'anti-virus pare-feu mais pour info c'est f-secure.

Cela arrive à chaque fois suite à un écran bleu.
Je lance une course, hop écran bleu donc obliger de quitter la course via alt f4. Ensuite impossible de refaire une course derrière. j'ai beau lancer 10-15 courses toujours le même problème : le jeu saccade.
L'icone de la vitesse de course alterne entre pause et X1 sans arrêt, les icones d'actions des coureurs clignote aussi et le peloton avance, stop recule, avance stop recule.

Franchement c'est pénible y'a pas un jour sans bug.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message04 Juil 2013, 15:13

Quelle est votre configuration ? Quelle carte graphique possédez-vous ?
Est-ce que vous notez une différence lorsque vous réglez les détails graphiques au minimum (par exemple Préréglages sur Bas / Niveau : 1) ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

greg91410

Message04 Juil 2013, 18:25

Je possède une asrock z77extreme 4 en carte mère ,un core i5 3570k OC à 4,2gzh, deux AMD radeon 7870 en crossfire, 8go de DDR3 pour le principal. Et comme OS windows 7. Je joue avec tout au max.

J'ai tester avec ou sans crossfire parce que bon le jeu demande pas grand chose mais même problème. J'ai tester en utilisant le profil amd dans catalyst center "PCM.exe" ou sans idem.

J'ai pas tester en baissant les graphismes, mais je vais peut-être virer les ombres apparement sa pourrait venir de là.

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013