@zapzap: Il me semble que vous n'avez pas installé correctement. Les drapeaux des pays sont encore les anciennes, vous avez dit que vous êtes absent le BMC et graphiques Belkin (les graphiques des autres équipes viennent avec le jeu, donc si vous les voyez cela ne signifie pas la DB a été installé correctement), et que vous manquez les fichiers de scène. Tout cela peut s'expliquer par une mauvaise installation

Par défaut, le répertoire dans lequel le DB sera installée est "Program Files/Cyanide/Pro Cycling Manager -
Season 2013". Si vous avez une autre version du jeu, le nom du dossier PCM change. Par exemple, dans la version française, il est "Pro Cycling Manager -
Saison 2013". Dans ces cas, vous devez modifier manuellement le répertoire dans lequel la DB est installé.
cbe8 a écrit:je sais pas si ça vient de la db mais en carrière j'ai d'office tout le matériel déjà acheté....
C'est normal. Il est comme ça parce que c'est irréaliste que vous avez à acheter de l'équipement, puisque dans la vraie vie, les équipes sont payés pour monter certaines marques de vélos.
Cancellara_69 a écrit:stebou67 a écrit:Bonsoir tout le monde, desolé si je fais le boulet, mais on vient de me preter le pcm 2012 et je voulais savoir si cette db marchait dessus s il vous plait ?
Merci d avance.
T'as la daily pour 2012, très complète

Voici un lien rapide:
http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=131&t=14345