Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 21:45

Améliorations du mode Armada

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Sunyplaya

• Pseudo GameCenter: Sunyplaya

Améliorations du mode Armada

Message02 Juil 2013, 00:00

Bonjour à tous, je poste juste un message pour vous répertorier les axes d'améliorations envisageables et qui je pense ne nécessiteraient pas un travail énorme :

- Un choix des étapes : j'entends par la un choix par catégorie (MO, VAL, SP, PAV), que l'on puisse au moins jouer ce qu'on a envie, ce qui me semble être la base lorsqu'on achète un jeu. Il faudrait diminuer le nombre d'étapes jouables, qui est vraiment trop conséquent,
- Revoir la forme : en fonction de la distance ou tout simplement diminuer la perte. Parce que la, que l'on fasse un prologue de 6km ou une montagne de 200 bornes, on perd autant ce qui est pas vraiment normal étant donné que l'on gagne bien moins de coins.. Sinon, il faudrait pouvoir récupérer un minimum d’énergie pour les coureurs qui ne courent pas une course. De plus je trouve ca extrême de perdre près de 4 points dans chaque caractéristique par course !
- Les gains : il faudrait gagner plus que les autres lorsqu'on fait de meilleur résultat sur une course.
- Revoir le système des points de classements : quand on débute on a forcément une équipe moins compétitive que d'autres, mais le problème est que l'on perd et gagne autant peu importe qui est en face. Néanmoins le classement par rapport au semaine est sympa.
- Jouer avec des amis : on pourrait par exemple créer un système qui permet de former des groupes d'amis.

*- Faire des tours avec des équipes réelles pourraient vraiment être sympa et je pense que ça doit être une erreur de votre part de ne pas les avoir inclues étant donnés que c'est dans le même mode que les étapes avec équipes IRL.

J'espère qu'au moins certaines de ces idées seront appliqués lors de patch, je pense vraiment que c'est faisable.

PS : si vous avez d'autres idées ou remarques n'hésitez pas, je les mettrais en post 1.
Hors-ligne

MisterM

• Pseudo GameCenter: elgenico

Re: Améliorations du mode Armada

Message02 Juil 2013, 00:39

Tout à fait en accord avec toi !
J'ajouterai même que tant qu'à copier FUT, autant le faire à fond !
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message02 Juil 2013, 01:55

Je profite de ce post pour montrer la petite liste proposée par la TeamSkype sur notre forum y'en a qui on peut-être était réglé avec le patch pas fais attention a tout :P

Liste des Bugs sur Pro Cycling Manager 2013(Armada)

-BUG GEL EN COURSE
-ECRAN BLEU A REPETITION
-ABONDANCE DE PCM EXE
-ABSENCE PISTARD DANS PACK
-ABSENCE BONUS % COLLECTION NOUVEL TEAM ( IAM NTM ..)
-PRENSENCE DES IA SUR CERTAIN CLM
-PRESENCE DE NOMBREUX BLOC EN COURSE
-PENALISER LES NOMBREUX CHEATERS QUITTEURS
-VALORISER SPRINT INTER GP MONTAGNE
-METTRE DB PERSONNALISER MODE TOUR
-Bug sur une étape néerlandaise avec 3 Sprint dont le profil est plat comme un anneau de Kuurne ou de Wolwega.
La pente est affiché 0% tout le temps mais l'étape est plus dure que ça avec de nombreuses bosses dont certaines assez longues.
Ville arrivée : Middelbourg
JohnVino On Fire
Hors-ligne

mious

Message02 Juil 2013, 10:35

Sunyplaya a écrit:Bonjour à tous, je poste juste un message pour vous répertorier les axes d'améliorations envisageables et qui je pense ne nécessiteraient pas un travail énorme :

- Un choix des étapes : j'entends par la un choix par catégorie (MO, VAL, SP, PAV), que l'on puisse au moins jouer ce qu'on a envie, ce qui me semble être la base lorsqu'on achète un jeu. Il faudrait diminuer le nombre d'étapes jouables, qui est vraiment trop conséquent,
- Revoir la forme : en fonction de la distance ou tout simplement diminuer la perte. Parce que la, que l'on fasse un prologue de 6km ou une montagne de 200 bornes, on perd autant ce qui est pas vraiment normal étant donné que l'on gagne bien moins de coins.. Sinon, il faudrait pouvoir récupérer un minimum d’énergie pour les coureurs qui ne courent pas une course. De plus je trouve ca extrême de perdre près de 4 points dans chaque caractéristique par course !
- Les gains : il faudrait gagner plus que les autres lorsqu'on fait de meilleur résultat sur une course.
- Revoir le système des points de classements : quand on débute on a forcément une équipe moins compétitive que d'autres, mais le problème est que l'on perd et gagne autant peu importe qui est en face. Néanmoins le classement par rapport au semaine est sympa.
- Jouer avec des amis : on pourrait par exemple créer un système qui permet de former des groupes d'amis.

*- Faire des tours avec des équipes réelles pourraient vraiment être sympa et je pense que ça doit être une erreur de votre part de ne pas les avoir inclues étant donnés que c'est dans le même mode que les étapes avec équipes IRL.

J'espère qu'au moins certaines de ces idées seront appliqués lors de patch, je pense vraiment que c'est faisable.

PS : si vous avez d'autres idées ou remarques n'hésitez pas, je les mettrais en post 1.

perso je suis en desaccord avec toi sur tous les points sauf de pouvoir faire les tours avec data reelles.
a mon avis une evolution importante serait de limiter les grosses teams,par exemple :
-virer les legends
-faire a la place une categorie "leaders" avec les or 80 actuels.
.passer les 75 en argent.
dans le rooster si on met "leader" on peut pas mettre d'or.Sinon on peut mettre au max deux "or".
j'aime pas les equipements ,mais si on les laisse faut qu'ils soient moins efficaces pour les "leaders" et or que pour les argent et bronze.
voili!voila!
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message02 Juil 2013, 12:27

Le mode Armada est injouable.
Sur une quinzaine de parties lancées, 4 se sont soldées par des échecs soit au chargement, soit avec blue screen à l'issue du chargement (avec les conséquences que cela implique sur les contrats et l'état de forme de mes coureurs présents dans le roster)...
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message02 Juil 2013, 12:35

Pour éviter l'écran bleu il faut toucher a rien au début et attendre que la course ce lance la 0 risque d'écran bleu ;)
JohnVino On Fire
Hors-ligne

Joseb

• Pseudo GameCenter: Joseb

Message02 Juil 2013, 12:37

C'est exactement ce que j'ai fait lors de ma dernière partie en me disant que les cas précédents étaient sûrement dûs au fait que je faisais autre chose sur mon pc pendant le chargement.
Raté, blue screen malgré tout! :mrgreen:

Retour vers Pro Cycling Manager 2015