Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 20:56

[Tutoriel] Ouvrir ses ports

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Freezy

• Pseudo GameCenter: Freezy

Re: [Tutoriel] Ouvrir ses ports

Message02 Juil 2013, 19:10

Sa nous apporte quoi d'ouvrir ses ports si sa marche sans les ouvrir ? merci
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message02 Juil 2013, 19:53

Freezy a écrit:Sa nous apporte quoi d'ouvrir ses ports si sa marche sans les ouvrir ? merci

Plusieurs choses : déjà, ce sera plus rapide pour toi de rejoindre une partie Armada classée. Deuxièmement, si tu es l'hôte de la partie, tu ne lagueras pas (normalement).
Mais le plus grand intérêt de la redirection de ports est de pouvoir créer ses propres parties amicales.

Voilà tout ! Il n'y a pas d'autres réels intérêts. Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à m'en demander.
Chaîne YouTube : FR MM KO
Hors-ligne

Freezy

• Pseudo GameCenter: Freezy

Message02 Juil 2013, 22:14

Je ne peux pas ouvrir mes ports, ' Assurez-vous de ne pas avoir filtré ces ports dans le pare-feu ' Comment on enlève ceci merci.. F_R
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message02 Juil 2013, 23:50

Freezy a écrit:Je ne peux pas ouvrir mes ports, ' Assurez-vous de ne pas avoir filtré ces ports dans le pare-feu ' Comment on enlève ceci merci.. F_R

En lisant le tutoriel...
Arrives-tu à te connecter à l'adresse de ton routeur ? Si oui, n'hésite pas à m'envoyer un screen de tes paramétrages (qui concernent l'ouverture de ports).
Hors-ligne

Jordi56

• Pseudo GameCenter: Jordi56

Message04 Juil 2013, 10:52

J'arrive pas, je suis coincer a l'étape livebox je trouve rien.. :cry:
Hors-ligne

Jordi56

• Pseudo GameCenter: Jordi56

Message04 Juil 2013, 12:11

J'ai passer plus de 2heures deçus et sa ne marche pas. . Mais merci quand même
Hors-ligne

Juda

Message04 Juil 2013, 19:22

Aprés avoir galérer j'ai finis par trouver ce qui m'empecher de hoster une partie....j'ai juste décoché le protocole tcp/ipv6 et ca marche nickel...j'avais pas besoin de faire ca avant....maintenant si ca peut aider certains...bye a +!!!!
Hors-ligne

FrenshRevolution

Message08 Juil 2013, 01:27

Jordi56 a écrit:J'ai passer plus de 2heures deçus et sa ne marche pas. . Mais merci quand même

Désolé, je viens juste de lire ton message. Veux-tu que je t'aide via Skype par exemple ? Ce serait 100 fois plus simple.

Sinon, le problème est-il que tu n'arrives pas à accéder à l'adresse de ton routeur ? Si c'est ça, c'est pas bien dur, dis le moi et je te dirai quoi faire.
Hors-ligne

KaRiiM

Message10 Juil 2013, 15:33

Bonjour tout le monde:

Donc voila j'ai un gros problème depuis que j'ai acheté le jeu il y a 2 jours je ne peux pas joué en mode carrière ni au mode multijoueur je peux me connecté au multijoueur mais quand la partie se lance il me dise désolé le jeux viens de crashé envoyé un rapport a cyanide je peux juste joué au mode PISTE c'est tout je peux joué a rien d'autre pouvais maider SVP :evil: :evil: :evil:
Hors-ligne

juju51200

• Pseudo GameCenter: julien51200

Message11 Juil 2013, 21:47

Bonsoir, moi je suis sur la Freebox, j'ai la révolution comme Freebox, alors moi j'ai trouver ceci: redirection de ports, j'ai cliquer sur ajouter une redirection alors j'ai sa:
IP destination:
Redirection activé:
Protocole:
Port de début:
port de fin:
port de destination:
commentaire:
Alors je ne sais si c'est bien sa qui faut aller, si quelqu'un à une Freebox si il peux m'aider même une autres personnes qui peuvent m'aider je serai a votre écoute
Dernière édition par juju51200 le 11 Juil 2013, 22:11, édité 1 fois au total.
PrécédentSuivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015