Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 22:26

Questions / Réponses

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Agentbauer2

Re: Questions / Réponses

Message04 Juil 2013, 22:21

Salut. Comment ça se fait que j'ai pas l'icône du jeu sur la barre des tâches quand je fais des retour windows ? (je l'ai sur Steam le jeu)
Hors-ligne

khali1168

Message05 Juil 2013, 09:06

Bonjour,j'ai un problème quand on me demande l'équipe au championnat du monde deja je peux pas voir les rectangles ou il y a le nom de l'équipe,et je ne peux choisir que 1 coureur dans l'équipe.Est ce que c'est un bug du jeu ou est ce qu'il faut attendre plus tard dans la saison pour augmenter le nombre de coureur
Hors-ligne

Vanlooy

Message05 Juil 2013, 15:56

Bonjour à tous,
j'étais tellement pris par le problème que j'évoquais plus haut que j'ai manqué au premier devoir qui est la politesse, alors, je vous prie de m'excuser. Pour compléter ma question, je précise que lorsque je joue, je coche "une texture par cycliste". Mais c'est vraiment long au niveau du chargement!. D'autre part pourriez-vous m'indiquer à quoi sert "le curseur hardware". En vous remerciant pour vos réponses. Je vous souhaite un bon tour de France et surtout un bon jeu.
A bientôt.
Hors-ligne

Vanlooy

Message06 Juil 2013, 06:56

Bonjour à toute la communauté,
Pardonnez-moi d'occuper avec mes questions, sans doute naïves, le forum, mais je me suis aperçu que ma première question n'était pas passée, je la réitère donc. Je trouve que le chargement entre deux courses est beaucoup plus long que dans les opus précédents. Mon matériel n'a pas changé (très performant) (moi j'ai vieilli 65 ans!!! ceci explique peut-être cela ) (LOL!!!). J'ai installé sans problème les deux patchs officiels. J'ai lu que le premier d'entre eux corrigeait justement le temps de chargement du jeu. Si vous pouviez m'apporter une réponse ce serait extrêmement aimable de votre part. En tous cas merci à notre communauté pour toutes les aides apportées. Ce jeu m'enchante chaque année car il me ramène, moi l'ancêtre, à mes jeux d'enfants avec mes petits coureurs en plomb et à mes jeunes années où j'ai fait un peu de compétition cycliste. Continuez!
A bientôt
Hors-ligne

IlMagnifico

Message07 Juil 2013, 22:31

Hello,

I have a problem. I cant login to my Armada account because it says i'm already online. I just finished my game, then went to main menu. cant login now.

What can I do.
Hors-ligne

fugitif44

Message10 Juil 2013, 05:41

Salut je voulais savoir si c'était normal qu'en mode carrière les primes de courses ne viennent pas se rajouter au budget de l'équipe. Je m'explique dans toutes les parties que j'ai créé le budget ne fait que baisser avec les salaires, les stages et les équipements et n'étant réhaussé que par les sponsors. Ainsi lorsque je gagne une course ou fait un bon résultat les primes de courses ne s'y rajoute pas ce qui fait que je ne peux pas terminer une saison puisque mon équipe est en débit financier avant la fin de celle-ci. Merci d'avance.
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message10 Juil 2013, 09:20

fugitif44 a écrit:Salut je voulais savoir si c'était normal qu'en mode carrière les primes de courses ne viennent pas se rajouter au budget de l'équipe. Je m'explique dans toutes les parties que j'ai créé le budget ne fait que baisser avec les salaires, les stages et les équipements et n'étant réhaussé que par les sponsors. Ainsi lorsque je gagne une course ou fait un bon résultat les primes de courses ne s'y rajoute pas ce qui fait que je ne peux pas terminer une saison puisque mon équipe est en débit financier avant la fin de celle-ci. Merci d'avance.

Salut
Les primes de course ont était enlevé pour rendre le jeu encore plus réaliste
Focus a communiqué a ce propos :arrow: viewtopic.php?f=125&t=14783
Hors-ligne

fugitif44

Message10 Juil 2013, 16:39

Ok merci je suis passé du 2008 au 2013 donc je galérais à ce propos ^^
Hors-ligne

Timo44

Message11 Juil 2013, 18:53

Hi,
I just added six new frames of one marque and six helmets of one marque in the editor but when I have to choose the equipment before the race all new frames and all new helmets have the same names (the name of the first one I added) even though I have of course given them different names in the editor. What's wrong with that :cry:
Hors-ligne

Lartigui

Message12 Juil 2013, 23:04

Bonjour tout le monde ! j'ai installé trop de fois pcm ( je l'ai passé a 2 pote et je l'ai installé 3 fois en tout chez moi car sa bugué puis j'ai voulu essayer sur plusieurs ordi ) donc mon code n'est pu valable pour le nouveau Pc que je viens d'avoir alors es-ce que quelqu’un aurait la gentillesse de me laisser utilisé son code d'activation ?

Merci d'avance et bon jeux a tous ! :D
PrécédentSuivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013