Nous sommes actuellement le 18 Août 2025, 00:06


We're sorry the game had a problem and crashed

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

  • Auteur
  • Message
Hors-ligne

encorda

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juin 2013, 14:31

We're sorry the game had a problem and crashed

Message30 Juin 2013, 14:46

Bonjour,
Depuis vendredi 28 juin, j'arrive à lancer le logiciel mais je n'arrive plus à lancer une partie.

Le logiciel plante et indique ce message :

We're sorry the game had a problem and crashed

Que dois-je faire ?

Je précise que j'ai installé la MAJ 1.0.2.0. mais ça n'a rien changé.

Merci d'avance pour votre aide.

Encorda
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: We're sorry the game had a problem and crashed

Message02 Juil 2013, 09:16

Nous avons besoin d'informations sur votre configuration matérielle :

WINDOWS XP
1. Cliquer Démarrer puis Exécuter ou presser les touches Windows et R.
2. Dans 'Ouvrir:' entrer la commande DXDIAG puis valider.

WINDOWS VISTA/WINDOWS 7
1. Cliquer le bouton Windows pour afficher le menu démarrer ou presser les touches Windows et R.
2. Entrer la commande DXDIAG dans la barre Rechercher (en bas à gauche) puis valider.

WINDOWS 8
1. Ouvrir la barre des Charmes (raccourci touches Windows + C) et cliquer Rechercher.
2. Cliquer Applications et entrer la commande DXDIAG ensuite cliquer DXDIAG en dessous de Résultats.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).

Veuillez ne poster que les informations ci-dessus et non le contenu du rapport complet.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

encorda

  • Messages: 2
  • Inscrit le: 30 Juin 2013, 14:31

Re: We're sorry the game had a problem and crashed

Message05 Juil 2013, 20:52

Bonsoir,

voici les informations demandées :

Onglet Système:
version de Windows : 64 bits 6.1 version 7600
le modèle du processeur (Processeur) : Intel Core 2quad CPU Q8300 2.5ghz (4cpus)
la quantité de mémoire RAM (Mémoire) : 4096MB RAM.

Onglet Affichage:
le nom du contrôleur graphique (Nom) : NVIDIA GeForce GT220
et la date du pilote (Date) : 26/06/2009.

Onglet Son:
le nom du contrôleur audio (Nom) : hauts-parleurs (realtek high definition audio)
et la date du pilote (Date) : 26/06/2009

Merci d'avance pour votre aide

David
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

FocusTechSupport

Focus Team

  • Messages: 1573
  • Inscrit le: 24 Fév 2009, 12:01
  • Localisation: France

Re: We're sorry the game had a problem and crashed

Message08 Juil 2013, 11:31

A. Veuillez mettre à jour les pilotes de votre carte graphique NVIDIA GEFORCE GT 220 :

1. Cliquer http://fr.download.nvidia.com/Windows/3 ... l-whql.exe
2. Enregistrer l'application 320.18-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter 320.18-desktop-win8-win7-winvista-64bit-international-whql.exe et suivre les instructions.

B. Veuillez mettre à jour les pilotes de votre contrôleur audio REALTEK HD :

1. Cliquer http://fichiers.touslesdrivers.com/3740 ... 8_R271.exe
2. Enregistrer l'application Vista_Win7_Win8_R271.exe sur le disque dur.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter Vista_Win7_Win8_R271.exe et suivre les instructions.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron