Il y a quelques bugs à partir de la deuxième saison : - Niveau forme, le graphique est pété dès la 2eme saison : Je ne sais pas encore si ça a une incidence sur la forme. - Tous les coureurs commencent avec une satisfaction très moyenne (même s'ils étaient très content l'année passée), ce qui fait que dès le 1er mars, les coureurs qui n'ont pas 15 jours de courses sont agacés. Un coureur de TDF n'a souvent pas commencé sa saison fin février.
oui sa me fait pareil j'avais gagner le tour avec pierre rolland et au moment de le renouveler ben il veut changer d'équipe et j'ai le même problème avec le graphique
Je ne pense que ce problème a une quelconque incidence sur l'état de forme ni le moral des coureurs. Juste un bug "visuel". D'ailleurs, pour avoir simuler 2 saisons intégralement, j'ai toujours eu des messages d "avertissement" au sujet du programme de courses pour la quasi intégralité de mon équipe sans que cela ait impacté le renouvellement des contrats de mes coureurs.
Je confirme que sa joue sur le renouvellement j'avais van garderen j'ai gagne tdf vuelta mais impossible de prolonger j'ai tous essayer même de tripler son salaire ...