Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 15:20

Y'en a marre !

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Re: Y'en a marre !

Message05 Juil 2013, 07:47

T3llos a écrit:Et pas une seule réponse d'un modérateur ... on voit fleurir un peu partout des éloges concernant le mode armada... mais jamais aucune réponse à propos de cette revendication précise... A croire qu'ils (cyanide & co) se moquent totalement de la communauté ... Cela fait quand même 2 ans (sic) que les joueurs attendent des réponses!
Nous sommes un nombre important de joueurs qui sommes en train de perdre l'espoir de voir un jour un mode multi qui faisait tout l'intérêt de ce jeu. Vous avez tout à perdre à nous prendre pour des vaches à lait...
Un peu de courage messieurs : dites nous si oui ou non nous allons pouvoir un jour compter sur un vrai mode multi digne de ce nom(faire un tour de France avec les équipe officielles c'est quand même pas la mer à boire !)

PS: Je ne me fais pas d'illusion quant à une réponse de votre part mais sachez que la course au fric que vous menez (car s'en est une), n'aura pour seul effet que la fuite des joueurs vers d'autres horizons...

A bon entendeur.

Ton ressenti est aussi le miens.
Je pense que les créateurs du jeux jouent avec le feu. L'impression que beaucoup de joueurs ont: c'est que le multi est orienté UNIQUEMENT d'une manière à rentabiliser les caisses, à pomper du fric aux plus naïfs.
S'il y aura toujours quelques personnes pour dépenser leurs € pour des cartes armada.. Je pense que ce système va faire fuir de plus en plus de monde. Il faut également arrêter avec les informations incomplètes: on nous fait plaisir en nous annonçant le retour du mode tour online, mais jouable seulement avec ses cartes armada.. C'est pas joli joli la méthode...
Je crois que si cette aberration n'est pas corrigée dans un prochain patch, une bonne partie de joueur s'étant fait "rouler" 2 années consécutives, n'achèteront pas l'opus 2014.
"Jouer" avec ses acheteurs a certainement ses limites.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message05 Juil 2013, 12:24

si les chiffre de vente est bon .Cyanide studio aura réussi sa com cette année ,
il assume ''complètement le parti prit pour Armada, c'est leur choix et il si tienne car l'opus 2012 a fait de bonne recette malgré les critiques de certains voulant que certain mode reviennent.(j'en fait partit)
le temps qu'il perdent a régler certains problèmes armada pèse sur le reste des modes a instaurer .
il s'emblerait que les cya-boyz ce penche sur un mode tour avec database customiser dans peu etre moins de deux semaines(de source non officiel)

le vrai problème est le temps,qu'il auront a mettre en oeuvre ce mode,sachant que les vacances arrive et que les effectif seront amoindris.

je comprend la frustration de certains suites a deux opus de suite sans mode tour avec équipes officielles
mais je tien a préciser que quelques jours avant sa sortie ,cyanide a donné des informations ,et que le mode tour multijoueur avec db custom ne serait pas possible a cours et moyen terme.
Hors-ligne

yoni182

Message10 Juil 2013, 13:58

sincèrement , cyanide ce permet cela parce qu'il est la réference en terme de jeux video de cyclisme alors ils se permettent certaine choses qui ne servent a rien ..!! ( armada ..!) , j'espere qu'il aura prochainement une autre societe tels que konami ,2k sports , etcc.... qui se laisseront a l'assaut du cylisme afin de faire bouger cyanide qu'ils nous remettons les vrais valeurs que nous attendons tous d'un jeux video de cylisme tels que fut les opus précedent de pro cycling manager ( 4 , 2006 ,2007,2008,2009,2010,2011 ) avec ces choses qui furent son succes ( Mutli : Tour , Etape) , partie en réseau locale , selection de nos propre databases etc... !
donc cyanide ne vous réjouissez pas trop vite de cette victoire ( pcm 2013! ) cela pourrait avoir un gout amère dans le futur !
Hors-ligne

Dalia

Message10 Juil 2013, 14:10

Le pire c'est que sur jeuxvideo.com ils font des faux profils pour mettre des super scores a leur jeux, si ca ne prouve pas qu'ils se foutent du monde et qu'ils font ca que pour l'argent.

Un bon boycott de pcm2014 pour ma part et de cyanide en général. Les studios francais mis a part arkane et 2 autres ne savent pas travailler, pour avoir bosser avec des studios francais c'est gavé de stagiaires (les pauvres), d'incompétents et de gens aux dents longues alors qu'ils n'ont rien prouvés, belle mentalité encore.

Y aura peut etre 2 patchs puis ils passeront a leur prochain AAA "martine fait du vtt" ou pire confrontation2.
Hors-ligne

I Axe

• Pseudo GameCenter: I Axe

Message12 Juil 2013, 14:19

Bonjour, je n'ai pas acheté PCM 2012, j'ai acheté PCM 2013 pour le multi... Autant vous dire que j'ai acheté le jeu pour rien.

LE MODE ARMADA EST LE MODE DE JEU LE PLUS MERDIQUE QUE J'AI JAMAIS VU SUR UN JEU ONLINE !!!

Tu joue, tu prend des branlés par des mecs qui on acheté tous les coureurs... C'est pas la stratégie c'est les coureurs qui font gagné... C'est NUL NUL NUL!!!

Vous avez détruit un Chef d'oeuvre messieurs les développeurs... Ciao Cyanide, je n’achèterai plus aucun de vos jeux...

J'go sur PCM 2011. La Biz
Précédent

Retour vers Forum général / General forum