- Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r
T3llos a écrit:Et pas une seule réponse d'un modérateur ... on voit fleurir un peu partout des éloges concernant le mode armada... mais jamais aucune réponse à propos de cette revendication précise... A croire qu'ils (cyanide & co) se moquent totalement de la communauté ... Cela fait quand même 2 ans (sic) que les joueurs attendent des réponses!
Nous sommes un nombre important de joueurs qui sommes en train de perdre l'espoir de voir un jour un mode multi qui faisait tout l'intérêt de ce jeu. Vous avez tout à perdre à nous prendre pour des vaches à lait...
Un peu de courage messieurs : dites nous si oui ou non nous allons pouvoir un jour compter sur un vrai mode multi digne de ce nom(faire un tour de France avec les équipe officielles c'est quand même pas la mer à boire !)
PS: Je ne me fais pas d'illusion quant à une réponse de votre part mais sachez que la course au fric que vous menez (car s'en est une), n'aura pour seul effet que la fuite des joueurs vers d'autres horizons...
A bon entendeur.
Ton ressenti est aussi le miens.
Je pense que les créateurs du jeux jouent avec le feu. L'impression que beaucoup de joueurs ont: c'est que le multi est orienté UNIQUEMENT d'une manière à rentabiliser les caisses, à pomper du fric aux plus naïfs.
S'il y aura toujours quelques personnes pour dépenser leurs € pour des cartes armada.. Je pense que ce système va faire fuir de plus en plus de monde. Il faut également arrêter avec les informations incomplètes: on nous fait plaisir en nous annonçant le retour du mode tour online, mais jouable seulement avec ses cartes armada.. C'est pas joli joli la méthode...
Je crois que si cette aberration n'est pas corrigée dans un prochain patch, une bonne partie de joueur s'étant fait "rouler" 2 années consécutives, n'achèteront pas l'opus 2014.
"Jouer" avec ses acheteurs a certainement ses limites.
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::
EDN - Equipe du Nord
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::
EDN - Equipe du Nord