Pour ton maillot BMC il se nomme comme le "faux" maillot, comme ceci cbm_maillot
Tu le laisse tel quel et tu le mets ici C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\3D\Cyclists\Cloth\Team\cbm ... il va écraser l'autre
pour ton mini maillot (il se nomme bien cbm_minimaillot)c'est la même chose, tu le laisse tel quel et tu le mets ici C:\Program Files (x86)\Cyanide\Pro Cycling Manager - Saison 2013\Gui c'est la plus facile des databases à installer donc fait comme cela et 100% fonctionnel
Bon jeu à toi
Encore merci hushovd 33, ça fonctionne ! c'est parti....
Achille a écrit:J'ai acheté le jeu y'a 3jours, j'avais tester 2-3 étapes sans souci, et taleur j'ai installé la DB vrais noms et je fais que des pcm.exe... Donc j'essaye même pas de commencer une carrière du coup
Slt, lis bien le message que j'ai mis pour Marquès (ci-dessus) et regarde si tes fichiers téléchargés ont bien été mis à la bonne place
Ya aucune raison que ça ne marche pas, je t'assure
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Achille a écrit:J'ai acheté le jeu y'a 3jours, j'avais tester 2-3 étapes sans souci, et taleur j'ai installé la DB vrais noms et je fais que des pcm.exe... Donc j'essaye même pas de commencer une carrière du coup
Slt, lis bien le message que j'ai mis pour Marquès (ci-dessus) et regarde si tes fichiers téléchargés ont bien été mis à la bonne place
Ya aucune raison que ça ne marche pas, je t'assure
C'est juste dans Gui? Moi je l'ai mis dans Gui/Team_shirt comme demandé sur la première page..
Je voulais juste savoir si cette db incluait le maillot de la Belkin et le nouveau maillot de la FDJ ?
Slt, FDJ oui (plus de BigMat) si tu parles bien de celui (version différente je crois au départ du tour) Non pour Belkin, c'est tjrs le maillot Blanco mais tu trouveras ce maillot Belkin sur la partie graph du forum ici viewforum.php?f=229
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Merci pour ses réponses. Encore quelques modifs à faire sur mon PCM avant de pouvoir m'y mettre sérieusement ! Mais merci à tous les moddeurs et autres graphistes qui chaque année rendent le jeu plus réaliste...