Nous sommes actuellement le 11 Août 2025, 15:18

Région d'un sponsor

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

Slic

Région d'un sponsor

Message20 Juil 2013, 11:48

Salut :)

J'essaies de démarrer une carrière avec des jeunes coureurs et j'ai choisi Info-Télé comme sponsor de mon équipe personnalisée.

Quand j'ai choisi mon sponsor j'avais remarqué qu'il b'avait pas de région indiqué quand on le choisi, ce qui est le top dans mon cas puisqu'on ne peut toujours pas connaitre les régions des jeunes coureurs :roll: mais, après le démarrage de la partie j'ai le message suivant quand je regarde la rubrique 'effectif' des objectifs du sponsor :
Le sponsor souhaiterait quelques coureurs locaux de plus dans le territoire France

Donc question toute simple :D : qu'est ce qu'un coureur local dans le territoire France ?

N.B. : mon équipe comprend 14 coureurs, dont 12 français

Merci d'avance :p
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Région d'un sponsor

Message21 Juil 2013, 15:00

Slt,

un local est un coureur de régions Française pour l'exemple ...

si ton équipe crée est Française (sponsors), il te sera demandé ce type de coureur local, donc recrute sur toute les régions de France. Avec Europcar, les coureur d'origine de Pays de la Loire (origine du siège social de la team)sont "fortement" apprécié" ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2013