Bonjour,
J'avais fait une copie de PCM2012 que j'ai récupéré et j'ai le même problème : le jeu ralentit par moment et est injouable.
J'ai eu des problèmes Java (6 et 7 en mêm temps) et Flash Player (message : Adobe Flash Player Update Service 11.6r602 a cessé de fonctionner et a été arrêté).
J'ai eu des messages Microsoft Partner douteux : "la performance de votre PC est médiocre-réparer les erreurs immédiatement-télécharger l'outil de réparation" et "alerte-avertissement- le système de protection avancé a détecté deux éléments-il est fortement recommandé de les nettoyer immédiatement-nettoyer immédiatement"
J'ai utilisé CCleaner pour tout nettoyer, tout est "clean"
J'ai réinstaller Java et Flash Player
J'ai annalysé mon anti virus (Avast), tout est "clean"
J'ai même essayé de jouer en déactivant Avast
Pour info, si je clique sur le CD, j'ai "E\application introuvable"
Rien n'y fait : toujours de sévères ralentissement qui rendent le jeu injouable.
Ci joint impression écran des messages douteux :
http://www.partage-facile.com/WS3VVCFUB ... n.xls.html
J'avais fait une copie de PCM2012 que j'ai récupéré et j'ai le même problème : le jeu ralentit par moment et est injouable.
J'ai eu des problèmes Java (6 et 7 en mêm temps) et Flash Player (message : Adobe Flash Player Update Service 11.6r602 a cessé de fonctionner et a été arrêté).
J'ai eu des messages Microsoft Partner douteux : "la performance de votre PC est médiocre-réparer les erreurs immédiatement-télécharger l'outil de réparation" et "alerte-avertissement- le système de protection avancé a détecté deux éléments-il est fortement recommandé de les nettoyer immédiatement-nettoyer immédiatement"
J'ai utilisé CCleaner pour tout nettoyer, tout est "clean"
J'ai réinstaller Java et Flash Player
J'ai annalysé mon anti virus (Avast), tout est "clean"
J'ai même essayé de jouer en déactivant Avast
Pour info, si je clique sur le CD, j'ai "E\application introuvable"
Rien n'y fait : toujours de sévères ralentissement qui rendent le jeu injouable.
Ci joint impression écran des messages douteux :
http://www.partage-facile.com/WS3VVCFUB ... n.xls.html
Dernière édition par JMS le 22 Juil 2013, 22:37, édité 1 fois au total.