Bonjour Je ne parviens pas a jouer avec les variantes surtout quand elles sont de pcm 12 j'ai l'impression ! Pour le tour de Catalogne j'ai eu un pcm exe!! Ça reviens a windows
Bonjour , je suis en train de telecharger la partie 2 de la FCD et quand je fais executer en français l'exe , ça me met application de la partie 1 au lieu de la partie 2 . Est ce normal
toto40 a écrit:MAIS, il est conseillé d'attendre un peu pour débuter une carrière pour avoir la v1.1 de la database sur laquelle daizenshu fait les dernières modifs.
C'est à dire V1.1 dans la journée ou pour dans une semaine ou plus ?
yenial a écrit:bonjour ; quand j'instale les variant ( je suis sur steam ) j'ai un message d'erreur dois je continuer quand même ?
C'est parce que le nom de dossier n'est pas le bon. Avec Steam c'est Pro Cycling Manager 2013 alors que ils ont mis Pro Cycling Manager - Season 2013. Modifie le est sa s'isntallera a la bonne place
yenial a écrit:bonjour ; quand j'instale les variant ( je suis sur steam ) j'ai un message d'erreur dois je continuer quand même ?
C'est parce que le nom de dossier n'est pas le bon. Avec Steam c'est Pro Cycling Manager 2013 alors que ils ont mis Pro Cycling Manager - Season 2013. Modifie le est sa s'isntallera a la bonne place