Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 07:54

Train Sprint IA

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

KEIGO

Train Sprint IA

Message30 Juil 2013, 18:05

Bonjour à tous,

Comme sur l'ancien opus je constate de nouveau l'impossibilité d'effectuer des trains type IA avec notre sprinter "cul sur la selle" suivant son poisson pilote qui lui est lancé dans son sprint.

Bref, comme toujours je me retrouve à faire des trains à 2 rouleurs - 1 poisson pilote - et mon sprinter (Kittel en ce moment) mais je me fais à coup sûr déboiter dans le dernier km par l'un des favoris qui m'a pris ma roue et se lance en même tps que moi (en général j'anticipe légèrement leur démarrage pour les bloquer...)
A l'inverse le sprinter de l'IA conserve visiblement bien plus de "jump" dans le dernier km car il suit son poisson pilote comme lorsqu'on indique à un coureur de suivre l'attaque d'un coureur dans les 15 derniers km.
Je signale que je fais sprinter mon poisson pilote à plus ou moins 2km de la ligne selon le vent et la pente de l'arrivée.

Qqun aurait trouvé la parade à ce bug pour enfin imiter l'IA dans le lancement du sprint
Hors-ligne

Riddick62

Re: Train Sprint IA

Message31 Juil 2013, 10:22

2 km ça me semble un peu près de la ligne d'arrivée pour lancer le poisson pilote
Hors-ligne

Occitan Warrior

Re: Train Sprint IA

Message31 Juil 2013, 16:28

Moi aussi ça me semble près. Si mon sprinter est en bonne forme, je le lance à 1.7 / 1.8km de la ligne.
J'en prends que deux pour le tirer jusque là parce qu'en général, je trouve que c'est trop compliqué de les faire suivre, 10 ou 12 bornes avant la ligne c'est pas pratique.

Retour vers Forum général / General forum