Nico-asm a écrit:Je reviens après un petit moment d'absence et je voulais savoir si il existait une DB pour PCM 2012 ? Je crois que médé devait en sortir une provisoire (puis une autre mais pour le 2013) qui est en cours apparemment mais je ne la retrouve pas ?
Bonjour, -oui tu trouveras cette excellente Database dans la rubrique topic "ancien" PCM" ici viewtopic.php?f=131&t=14346
-Si tu as des questions ou besoin de tuto, tu peux demander en aussi sur le site MCM de Médé (inscription requise) ici http://pcmfrance.com/forum/index.php
Bon jeu à toi
Merci beaucoup pour ta réponse ! Niveau tuto j'ai ce qu'il faut ne t'inquiètes pas ça fait plaisir car j'avais téléchargé la DB provisoire sortie en mars/avril, qui était déjà pas mal mais j'ai hâte de tester la version finale même si j'ai un peu de retard
Je recherche une database avec les vrais noms des coureurs et équipes sans renotation et sans ajout de coureurs pour pcm 2013 avec les notes du dernier patch 1.0.3.0.
Je recherche une database avec les vrais noms des coureurs et équipes sans renotation et sans ajout de coureurs pour pcm 2013 avec les notes du dernier patch 1.0.3.0.
merci
Pense à "changer" de PSEUDO !!!Personne ne t'aidera avec un nom pareil Allez, trêve de plaisanterie tu as la database de l'inconnu, comme chaque année, qui est celle d'origine du jeu, uniquement avec les vrais noms coureurs + équipes mais sans renotation aucune ...
Bon jeu à toi
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
depuis que j'ai installé le patch 3 tout beug . et je ne peux plus avancer le 28 03 2018 en essayant de jouer ou similer le clm du tour de la panne. Que faire sachant que j'ai déjà essayé d'employer ta méthode Thor
valverde91 a écrit:depuis que j'ai installé le patch 3 tout beug . et je ne peux plus avancer le 28 03 2018 en essayant de jouer ou similer le clm du tour de la panne. Que faire sachant que j'ai déjà essayé d'employer ta méthode Thor
Slt, tu veux dire la méthode Weekly save ? Pour certaines parties "corrompues" une weekly save peux résoudre et relancer une carrière boguées par la MAJ Cya
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Est ce que quelqu'un serait comment on change le classement Superprestige en classement UCI et le CYA World Tour en pro tour ou plutôt dans quel dossier ou fichier je n'arrive pas à le trouver?