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PCM : Points à améliorer / Suggestions

Modérateur: Cyanide Team

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Locke

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message03 Août 2013, 14:22

Pour la fraicheur c'est normal aussi. Ce n'est pas la résistance qui entre en jeu (car il semblerait qu'il y ait un bug et que la note n'ait aucun impact ( http://www.pcmdaily.com/forum/viewthrea ... d_id=30288 )


Ces tests sont vraiment intéressants et... décourageants. Les bugs visibles doivent être corrigés, évidemment, mais quid des énormes erreurs comme une stat qui ne servirait à rien ? (si les tests sont corrects)
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PCManager007

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message03 Août 2013, 17:42

Et remettre le fait que les coureurs "puissent" passer à travers les autres. A la base, empêcher ça, c'était une bonne idée, mais bon, faudra mettre l'IA à jour. Perdre 1'30" en montagne parce notre coureur n'a pas envie de passer à gauche où il y a un GRAND espace et préfère rester bloqué derrière un type qui est quasiment en train de s'évanouir sur son vélo, c'est juste frustrant et énervant !! :evil: :evil:
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Le Gruppetto

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message03 Août 2013, 18:05

Effort curseur à bloc, il va le passer à fond :lol:
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PCManager007

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message03 Août 2013, 18:09

Ouais, après 5 min. :mrgreen:

Et pis bon, cela fait faire des efforts pour rien....
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helcez

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message03 Août 2013, 18:13

Steyn a écrit:Concernant les pavés c'est pas réaliste, le problème c'est que c'est systématique. Les schémas de course sont les mêmes. Je prends l'exemple du Het Volk, 90% des difficultés sont à plus de 30km de l'arrivée. C'est toujours le même scénario. Personne ne bouge, tout le monde attend les 20 derniers km pour bouger !
En vrai les nouvelles versions du Het Volk, GW ou le GPE3 récompensent rarement les sprinteurs/sprints massifs. Tu parles de l'étape du Tour, ce n'était pas un sprint groupé mais un sprint de 7-8 coureurs. Dans le jeu, les sprints sont plus massifs avec 15,20, 30 à 50 coureurs, ça n'a aucun réalisme. Que ça arrive de temps en temps ok, mais pas tout le temps.

Pour la fraicheur c'est pas normal. Que la quantité d'énergie dépensée compte ok. Mais il faut que la note de récup serve à quelque chose.

Je suis d'accord avec toi sur le scénario répétitif des courses pavées. En revanche, il ne faut pas surestimer l'écrémage sur les passages pavées car ce ne serait pas non plus réaliste. En vrai c'est surtout le placement avant les secteurs qui fait la diff (ainsi que les qualités de rouleurs dans les finals).

Pour l'étape du Tour, j'en parlais pour une autre raison : illustrer le fait que des grimpeurs peuvent être capable de se débrouiller sur les pavés s'ils ont un quelconque intérêt à le faire (comme dans le cas d'hushovd33 sur l'Eneco Tour).
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PCManager007

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message04 Août 2013, 22:30

Un truc que je trouve, pour moi, important, c'est de faire qu'au départ de chaque étape, les maillots distinctifs soient tous devant.

C'est très très lourd quand on veut défendre un maillot à pois (ou autre) et que l'on a son coureur qui se trouve à l'arrière.
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helcez

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message05 Août 2013, 09:14

Je valide.

Les positions aléatoires au départ c'est relou... d'ailleurs, comment se détermine les positions en vrai ? Premier arrivé, premier servi (en dehors des maillots distinctifs) ?
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yojim

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message05 Août 2013, 10:11

Tensa a écrit:* Demander aux joueurs de tester le jeu avant le lancement... Beta Testeur en gros (Vu que Cyanide ne semble ne pas en avoir)


Détrompe toi, il y a eu deux sessions de beta test proposées par Cyanide cette année (contrairement aux autres années je crois) où les joueurs on pût tester le jeux, signaler les bugs ...
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Julius Woodkid

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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message05 Août 2013, 11:58

Le problème concernant L' IA des coureurs est surtout handicapant pour le ravitaillement, les coureurs qui remontent le peloton automatiquement et restent bloqués trop de temps derrière des coureurs sans qu'on puisse intervenir, c'est un manque de jouabilité pour nous.

Par contre les exemples sur les pertes de temps des leaders à cause d'un mauvais placement, ce n'est pas vraiment un problème lié à l'IA, il faut bien se placer c'est notre taf de joueurs de savoir se placer. Il serait trop simple de voir le leader anticiper que le type devant lui est en bout de course.
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Re: PCM : Points à améliorer / Suggestions

Message05 Août 2013, 13:16

yojim a écrit:
Tensa a écrit:* Demander aux joueurs de tester le jeu avant le lancement... Beta Testeur en gros (Vu que Cyanide ne semble ne pas en avoir)


Détrompe toi, il y a eu deux sessions de beta test proposées par Cyanide cette année (contrairement aux autres années je crois) où les joueurs on pût tester le jeux, signaler les bugs ...


Le problème c'est que les mecs testent pas à bloc. Ils jouent un peu et remontent tous les mêmes bugs...

Il faudrait qu'ils testent en profondeur : 10 saisons simulées pour voir si y'a pas des trucs louches, 3 ou 4 saisons de suite jouées, tester toutes les possibilités en carrière pour déceler les failles et gros bugs, voir si tout est correct, etc...

Si le bug des championnats du monde est là... ça veut tout dire.
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