Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 23:21

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Lucas1207

• Pseudo GameCenter: Lucas1207

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message04 Août 2013, 13:14

Bonjour,
Pensez-vous qu'il est temps de commencer une carrière? Ou alors faut-il attendre quelques semaines la sortie d'éventuels patchs?
Bon dimanche!
Hors-ligne

Bartoli

Message04 Août 2013, 13:48

jojodu69 a écrit:
Bartoli a écrit:salut a tous!!

Est ce qu il y a souci avec le système de prime??

Déjà répondu maintes et maintes fois. Renseignez-vous avant de poser vos questions :x

il y a 29 pages.... et je me renseigne, merci.
Hors-ligne

jojodu69

Message04 Août 2013, 14:02

valverde91 a écrit:
hushovd 33 a écrit:Il n'y a pas de course pendant cette trêve !!!
Cependant, comme la Db est "divinement" énorme ( 8-) ), il est normal que le temps de chargement des jours passant est un peu plus long. Le fait même de cliquer sur la fiche d'un coureur est 2 fois plus long qu'avec la version Db Release originale...
Pour ma part, cela ne me gène en rien, vu la qualité EXCEPTIONELLE de cette Database ;)

Ceci dit, si tu enlèves ces quelques courses dans la partie CM_Stages, tu devras aussi bien veiller à le faire avec l'éditeur :?
Même avec mes connaissances depuis des lustres, je ne m'y risquerai pas, c'est délicat et risqué pour la suite de ta carrière :?

Bon jeu à toi et un immense BRAVO encore à tous ceux qui ont travaillé "ardument" sur cette merveille qu'est la FCD 2013

PS: Je joue sans les variant (pack) pour commencer (DB allégée ;) )... dans quelques temps (2016) je les placerai dans le jeu ou recommencerai une carrière avec

mais sais tu comment supprimer des courses de manière définitive pour qu'elles ne soient pas simulés ?

Oui il faut que tu les enlève de la db avec un editeur ;). Faut aller dans la table STA Races et tu supprime les courses que tu veux pas :)
Hors-ligne

toto40

Message04 Août 2013, 15:56

Par contre, si tu enlèves des courses, tu va avoir un problème plus général : beaucoup d'équipes pour peu de courses. Cela va poser un problème pour les classements qui seront faussés. La db est un tout attention.
Hors-ligne

faustocoppi34

Message04 Août 2013, 17:13

Bartoli a écrit:
jojodu69 a écrit:
Bartoli a écrit:salut a tous!!

Est ce qu il y a souci avec le système de prime??

Déjà répondu maintes et maintes fois. Renseignez-vous avant de poser vos questions :x

il y a 29 pages.... et je me renseigne, merci.

Si tu te renseignais bien, tu aurais vu que le problème des primes vient de PCM et non de la FCD et tu aurais soit posé ta question dans le topic approprié, soit trouvé la réponse à ta question.

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=125&t=14783
Hors-ligne

Bartoli

Message04 Août 2013, 18:56

Si tu te renseignais bien, tu aurais vu que le problème des primes vient de PCM et non de la FCD et tu aurais soit posé ta question dans le topic approprié, soit trouvé la réponse à ta question.

http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?f=125&t=14783[/quote]
Tu viens de répondre à ma question je t en remercie par avance et je ne savais pas que le problème venait de pcm.
Mais merci d avoir pris le temps de me repondre.
Hors-ligne

valverde91

Message04 Août 2013, 22:49

jojodu69 a écrit:
valverde91 a écrit:
hushovd 33 a écrit:Il n'y a pas de course pendant cette trêve !!!
Cependant, comme la Db est "divinement" énorme ( 8-) ), il est normal que le temps de chargement des jours passant est un peu plus long. Le fait même de cliquer sur la fiche d'un coureur est 2 fois plus long qu'avec la version Db Release originale...
Pour ma part, cela ne me gène en rien, vu la qualité EXCEPTIONELLE de cette Database ;)

Ceci dit, si tu enlèves ces quelques courses dans la partie CM_Stages, tu devras aussi bien veiller à le faire avec l'éditeur :?
Même avec mes connaissances depuis des lustres, je ne m'y risquerai pas, c'est délicat et risqué pour la suite de ta carrière :?

Bon jeu à toi et un immense BRAVO encore à tous ceux qui ont travaillé "ardument" sur cette merveille qu'est la FCD 2013

PS: Je joue sans les variant (pack) pour commencer (DB allégée ;) )... dans quelques temps (2016) je les placerai dans le jeu ou recommencerai une carrière avec

mais sais tu comment supprimer des courses de manière définitive pour qu'elles ne soient pas simulés ?

Oui il faut que tu les enlève de la db avec un editeur ;). Faut aller dans la table STA Races et tu supprime les courses que tu veux pas :)

est ce possible en cour de carrière sans que cela beug?
et oui je me doute mais je vais supprimer les petites courses qui n'ont aucun interêt pour moi :D
Hors-ligne

jojodu69

Message05 Août 2013, 13:10

Alors la je ne sais pas du tous. Supprime que des courses auxquelles tu ne participeras pas. Mais je ne sais pas du tous le résultat. A tester.

PS : N'oublie pas de faire une copie de ta carrière avant ;)
Hors-ligne

alanissum

• Pseudo GameCenter: alanissum37

Message05 Août 2013, 13:59

Salut, merci enormeément pour la totalité de la DB mais j'ai un problème, j'ai installé les 2 packs variants, installé les 3 parties , le gui, le 3d , le local et la db comme indiqué et j'ai des carrés roses lors de la création de la carriere.
Hors-ligne

zapzap

Message05 Août 2013, 15:33

Salut, je viens de repérer un gros fail.

Pour les championnats nationaux ajoutés, comme l'Irlande ou la Grande Bretagne, on peut les jouer, parfait.

Mais 3 jours plus tard, on a la liste des CN automatique comme avant qui arrive, comment fait on pour supprimer ceci ?

Image
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database