Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 19:57

[FR/EN] Liste des bugs / Bug list [PATCH 1.0.3.0]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

schleck26

Re: Liste des bugs [PCM13 v1.0.3.0]

Message03 Août 2013, 21:11

Merci beaucoup julius woodkid j'ai tres bien compris ;)
Hors-ligne

monegasque38

• Pseudo GameCenter: monegasque38

Message04 Août 2013, 14:24

Comment se fait-il que le bug des championnats du monde soit toujours présent ? depuis 2 mois Cyanide est au courant du soucis et rien n'est fait ! y a t'il vraiment des beta testeurs ? j'en doute fortement ou alors si il y en a ils connaissent rien au cyclisme.
Fan de Thomas Voeckler depuis 2001

Chaine 100% archive du cyclisme : https://www.youtube.com/user/zeusman38
Hors-ligne

Le Gruppetto

Message04 Août 2013, 14:55

Ils sont au courant du bug et j'espère qu'ils font tout pour le résoudre :ugeek:
Forum LE GRUPPETTO ---> http://www.legruppetto.com/forum/viewforum.php?f=17

L'élite des joueurs de Pro Cycling Manager !
La communauté n°1 !
Récits, databases, étapes, maillots, aide... tout pour PCM !

A bientôt sur Le Gruppetto !

Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Message04 Août 2013, 15:19

En Août c'est les vacances :mrgreen: :mrgreen:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

NP8

Message05 Août 2013, 23:05

Mode carrière, principe de Juin, avec la Movistar.

L’époque roule bien avec beaucoup d’objectifs réussis.

Message reçue: un autre sponsor, que non Movistar, me propose augmenter mes salaires aux prochaines années si je l’accepte signer. Le message indique aller à la page du sponsor où je retrouverai plus d’information.

Je rentre à la page mais…tout est inchangé, seulement l’information habituelle sur la Movistar et sur les objectifs de la présente année!

Quelques jours après en Juin : seconde et troisième message reçue avec autres proposés d’autres potentiels sponsors: la même histoire, la page n’a souffris quelque changement !

Qu’est-ce qui se passe ? On a oublié introduire les nouvelles propositions ?
Hors-ligne

JeffHardy74

Message06 Août 2013, 06:33

NP8 a écrit:Mode carrière, principe de Juin, avec la Movistar.

Message reçue: un autre sponsor, que non Movistar, me propose augmenter mes salaires aux prochaines années si je l’accepte signer. Le message indique aller à la page du sponsor où je retrouverai plus d’information.

Je rentre à la page mais…tout est inchangé, seulement l’information habituelle sur la Movistar et sur les objectifs de la présente année!

Quelques jours après en Juin : seconde et troisième message reçue avec autres proposés d’autres potentiels sponsors: la même histoire, la page n’a souffris quelque changement !

On a surtout oublié de nous vendre la moitié du jeux :lol: :lol: Si tu veu pouvoir acceder aux pages des propositions de sponsors c'est 15€ supplementaires :D :lol:
Hors-ligne

Julius Woodkid

Message06 Août 2013, 08:03

NP8 a écrit:Mode carrière, principe de Juin, avec la Movistar.

Logiquement c'est que tu as re-signé avec ton sponsor Movistar avant de recevoir ces nouvelles propositions, et les propositions que tu reçois sont un bug signalé il y a longtemps. Le jeu ne prend pas en compte le fait que tu aies prolongé avec ton sponsor et envoie quand même les messages des propositions de nouveaux sponsors.

Cela n'entraine pas de problèmes majeurs sur la suite de ta carrière sauf de supprimer plus de messages.

Par contre si tu pouvais te relire avant de publier ton message ça serait un plus pour les joueurs qui te liront. ;-)
Hors-ligne

bounty_

Message10 Août 2013, 00:03

Je viens d'avoir un bug assez gênant lors du tour d'Espagne dans ma carrière.

Après avoir joué la 19ème étape je change de jour où deux courses sont programmés ( circuits de Fourmies et la 20ème étape de la Vuelta), je commence donc par le circuit de Fourmies puis logiquement je me prépare à jouer l'étape de la Vuelta mais surprise le jeu saute directement à la dernière étape sans me donner mon avis.

En regardant dans les résultats de la course, je m'aperçois que tous les coureurs ont abandonné mais ce qui est bizarre c'est que le classement général est conservé malgré tout. Je suis déçu parce que c'était l'étape qui se termine au sommet de l'Angliru et que je voulais essayer de chercher le podium et creuser les écarts sur les autres prétendants au maillot blanc.
Au final je termine 4ème du classement général avec Betancur pour 5s d'avance sur Quintana au classement du meilleur jeune, alors oui ça m'arrange car je l'ai pas perdu mais c'est pas réaliste.

Autre bug depuis la Vuelta, sur l'écran juste avant la course où l'on peut voir qui est leader, sprinter, équipier, je me rends compte qu'il manque des coureurs ( 6 au lieu de 9 ).

Est-ce que certains d'entre vous ont eu le bug de la 20 ème étape de la Vuelta ?

Je précise que je joue avec une database vrais noms uniquement et que c'est la première fois que j'ai un bug.

Edit : Je viens d'utiliser une weekly save, j'ai simulé les étapes jusqu'à la 19 ème étape et le jour suivant je peux jouer l'étape de l'Angliru sans problème, c'est vraiment incompréhensible comme bug heureusement que ça m'arrive pratiquement jamais...
Un peu après la Vuelta je peux à nouveau voir tout mon équipe sur l'écran de jeu juste avant de lancer la partie 3D.
Hors-ligne

sylvao

Message14 Août 2013, 19:10

J'ai fait une grosse mise à jour de la liste en début de topic => http://www.cyanide-studio.com/forumPCM/viewtopic.php?p=564803#p564803

A ce jour:
- 6 bugs critiques
- 12 bugs majeurs
- 10 bugs mineurs.
Hors-ligne

mathdelaf

Message14 Août 2013, 23:58

une bêtise, mais les coureurs passent tous du même coté sur les rond point ... même en ligne droite

quand on sait qu'il n'est pas toujours facile de "dépasser" ...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum