Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:13

SOS (appel roi de l'informatique)

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: SOS (appel roi de l'informatique)

Message27 Août 2013, 23:55

Tensa a écrit:et je rajouterais que parfois un petit coup de nettoyage dans le PC est utile pour limité la surchauffe....

Voila tout est dit ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

40 les landes

Message28 Août 2013, 07:40

Moi aussi j'ai eu des problème avec la surchauffe et j'ai 2 solution (qui sont très bien)

- place ton ordi en hauteur (sur des calles par exemple) pour que le ventilateur fonctionne "correctement"
- defragmente le environ tout les mois (essaye d'utiliser ccleaner juge avant de le defragmenter)
Stagemaker depuis PCM 2010
Hors-ligne

Mr CUBE

• Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Message28 Août 2013, 15:48

T'as un disque dur qui fait combien de GO ? S'il est trop plein, change le et mets en un autre plus gros, tu verra, ça irra de suite mieux !
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

Tensa

Message28 Août 2013, 18:03

Mr CUBE a écrit:T'as un disque dur qui fait combien de GO ? S'il est trop plein, change le et mets en un autre plus gros, tu verra, ça irra de suite mieux !

Solution sans réel intéret (je dis bien réel... je modére un poil) car mettre un moteur de Ferrari dans une 2CV ne change pas la donne...

La taille et le tx de remplissage d'un DD n'ont pas d'effet sur les soucis qu'il rencontre.
Une défragmentation est utile de temps à autres, et largement suffisant.

Après, il faut voir l'ancienneté du DD... c'est comme les grands mères... c'est cool au début mais en vieillissant ça marche moins vite....
Globalement ton systéme est assez ancien... Certes tu dois pouvoir faire tourner le jeu, mais PCM "suce" pas mal de process dans un PC (un souci d'optimisation à mon sens du jeu mais passons...)

Essaye les différentes solutions évoqués ici, et commence aussi par mettre tous les réglages possible du jeu au plus bas et fais des tests durant les courses... augmente ensuite au fur et à mesure.
Les ombres, la distance d'affichage et les détails graphiques (genre les arbres sur le bords des routes) sont des "dévoreurs " de puissance pour ton système.
Précédent

Retour vers Forum général / General forum