Victoire de Sutton pour la SKY dans cette dernière étape du Down Under.
Siutsou remporte donc la victoire finale, Pinotti la montagne, Renshaw finira meilleur sprinteur, Mezgec conservera son maillot de meilleur jeune ainsi que la SKY restera meilleur équipe de ce tour 2013.
Je vais mettre à votre disposition les résultats détaillés de cette épreuve.
Pour les courses continentales, je donnerais seulement les résultats des courses ou je participe. Merci de votre compréhension. Par contre tout les résultats de l' UCI World Tour seront dévoilés et détaillés.
La prochaine course sera donc le GP de Marseille pour les débuts de l'équipe France.
En espérant recevoir des commentaires de votre part, je vous dit à bientôt.
Mauvaise nouvelle pour l'équipe France, l'invitation pour le tirenno adriatico a été refusé. Ceci est un coup dur pour l'équipe car cette course faisait partie des objectifs fixés par le sponsor.
A 62km de l'arrivée et au pied de la plus grande difficulté de la journée, 5 hommes possèdent 4 minutes d'avance sur le peloton. l'échappée est composé de Roy (France), Vaubourzeix(la pomme), Pozzo(Vini Fantini), Kneivsky(Roubaix) et Veilleux(Europcar).
Cela sera quand même difficile pour les échappées car le peloton accélère le rythme.
Au niveau continental oui je pense que pour l'instant sa sera la meilleure equipe, mais une fois le meilleur niveau atteint, comment faire la comparaison avec des Froome, Contador, Valverde, Gilbert, Sagan....
Je n'est pour l'instant aucun coureur capable de remporter un grand tour donc je peux t'assurer que la difficulté sera grande.