Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 21:00

mode saison

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

mious

mode saison

Message12 Août 2013, 12:36

j'aimerai revoir le mode "saison-multi" dans le prochain pcm; le seul qui m'interesse en solo :
Juste les courses principales du calendrier,Rajoutez y de la gestion de fatigue,les pics de forme et c'est le panard.

La carriere est devenu bien trop lourde a gerer ,faut vraiment etre passionné de cyclisme pour s' amuser en participant à des dizaines de courses inconnues pour la plupart des gens...

Pas envie de m'inscrire dans un autre site pour faire ma suggestion,voila pourquoi je la met içi!
Hors-ligne

giedeh

Re: mode saison

Message13 Août 2013, 14:40

Bonjour,

C'est vrai qu'un mode "carrière simplifiée" permettrait aux débutants de s'imprégner rapidement de l'univers sans se confronter dès départ des problèmes de gestion.
On a pas beau mettre en "facile" si on sait pas par où commencer ça reste démoralisant.

Ca enlèverait aussi la rage de sacrifier de longues saisons pour comprendre les nouveaux mécanismes.
( phénomène particulièrement présent cette année avec le changement de rémunération : les gens auraient pu tester une saison très rapidement, et se faire une idée du nouveau système, plutôt que de développer une méthode fine et risquée, qui plantera malheureusement plus tard)

Perso, je n'ai pas encore acheté la saison 2013, je vois encore trop de gens insatisfaits chaque jour sur ce forum, pour oser me prendre la tête à me créer une saison qui peut être vouée à l'échec.
Hors-ligne

Mr CUBE

• Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Message30 Août 2013, 10:47

Ouais, il suffit de mettre les équipes et les course CWT, gestion de la fatigue, évolution des caractéristiques entre deux course, et voilà, on y est. Un PCM14 comme avant, mais en mieux...
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/
Hors-ligne

nik95

• Pseudo GameCenter: Nik95

Message01 Sep 2013, 22:26

Ca serait SUPER. Ca fait 2 ans que cyanide propose un jeu a la CON .
Hors-ligne

Mr CUBE

• Pseudo GameCenter: CUBE
  • XBox 360 Gamertag: CUBE

Message02 Sep 2013, 10:04

nik95 a écrit:Ca serait SUPER. Ca fait 2 ans que cyanide propose un jeu a la CON .

Ouais, je confirme, on paye pour un jeu même pas complet. Merci Cyanide
Découvrez Cube 2014 : http://www.cube.eu/cube-bikes/

Retour vers Forum général / General forum