Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 09:41

[PCM 2013] French Community Database 2013 [Nouveaux liens]

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

zapzap

Re: [PCM 2013] French Community Database 2013 [Variants Disp

Message02 Sep 2013, 17:00

mede33 a écrit:
zapzap a écrit:
mede33 a écrit:Zapzap, je reviens a peine de vacances... Ton problème est etrange, je peux avoir ta save ?

Ok pas de soucis : Voici 2 saves qui peuvent peut être aider.

21 avril

http://www.partage-facile.com/79OFFVSEO ... 1.cdb.html

5 mai

http://www.partage-facile.com/YNEHSFBO2 ... 5.cdb.html

Merci beaucoup.

C'est particulièrement étrange ton bug. La course marche bien en mode course simple, et je ne vois rien d'anormal dans tes saves... Je ne saurais comment corriger ça définitivement, mais voici un correctif provisoire.
Voici ta save, en principe, tu auras cette année le parcours 2013 du Giro. J'ai pris la save du 5/5
http://www.partage-facile.com/UKR2ITUIMX/save1.cdb.html

zang a écrit:Salut, tout d'abord merci pour cette DB juste géniale.

J'ai un petit soucis, un truc assez bizarre vu que visiblement personne n'en a encore parlé, lorsque je souhaite m'inscrire au tour de Slovénie ou au Tour of Qinghai Lake le jeu crash, d'ailleurs il crash aléatoirement quand je suis dans le programme...

Et aussi impossible de m'inscrire au Giro del Trentino vu qu'il n'apparait pas dans le programme.

Ces crash ne m'empêchent pas de continuer ma carrière mais c'est dommage quoi :D

(c'est peut-être le cas pour d'autres courses j'ai pas vérifié)

Merci d'avance.

Bizarre, personne n'a signalé ces bugs ! Avec quelle équipe joue tu ?
Pour le Giro del Trentino, si tu est une conti non italienne, c'est normale que tu ne puisses t'inscrire.

J'ai peut etre trouvé la source du beug. Mon équipe envoie 10 mecs sur le Giro, Demare se met automatiquement dans ma composition.
Sur la save que tu m'as envoyé, j'ai 10 coureurs sur le Giro.
Merci en tout cas.
Hors-ligne

mede33

Message02 Sep 2013, 17:02

Ah, ok ! :lol: C'est con, j'ai cherché une heure sur ta db pour rien, je m'attendais à un bug sur les étapes :evil:
Hors-ligne

rhagnar16

Message02 Sep 2013, 17:35

Bonjour,
j'ai un problème en course j'ai les maillots des équipes astana euskatel argos entre autres qui ne s'affiche pas et ces équipes ont toutes le même maillot blanc avec deux rayures rouges, comment corriger ce bug ?
Merci
Hors-ligne

zapzap

Message02 Sep 2013, 18:48

mede33 a écrit:Ah, ok ! :lol: C'est con, j'ai cherché une heure sur ta db pour rien, je m'attendais à un bug sur les étapes :evil:

Oui, je comprend pas trop du coup, comment Demare peut se mettre automatiquement :evil:

Est il possible de le supprimer via fast editor ? (du giro bien sur)
Hors-ligne

asterix

• Pseudo GameCenter: asterix

Message02 Sep 2013, 18:53

salut
apres avoir commence une carriere maintenant je suis normalment a la premire etape du tour de france et pas moyens de jouer il crash a chaque fois que j'essaye de reprendre le jeu es que je dois recommezncer une carriere j'aurais les boule si je doit le faire merci de me trouver une solution
asterix
Hors-ligne

zang

Message02 Sep 2013, 20:24

asterix a écrit:salut
apres avoir commence une carriere maintenant je suis normalment a la premire etape du tour de france et pas moyens de jouer il crash a chaque fois que j'essaye de reprendre le jeu es que je dois recommezncer une carriere j'aurais les boule si je doit le faire merci de me trouver une solution
asterix

Page 25 sur ce topic, faustocoppi34 donne la solution, j'ai eu le même soucis et ça a marché.

De rien :D
Hors-ligne

asterix

Message02 Sep 2013, 20:49

merci je vais essayer :idea:
Hors-ligne

asterix

Message02 Sep 2013, 21:12

cela ne fonctionne pas je crois que je n'ai pas de chance impossible toutes les ans j'ai les meme blague
merci quand meme
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message02 Sep 2013, 22:45

zang a écrit:
asterix a écrit:salut
asterix

Page 25 sur ce topic, faustocoppi34 donne la solution, j'ai eu le même soucis et ça a marché.

De rien :D

Voila bien résumé à la page 36 ;) et ... aucun soucis, c'est fonctionnel à 10000 %

Pour le crash du 29/06 Course de Solidarnosc

Ouvrir PCM Fast Editor (http://www.tomcloos.com/pcmfasteditor/) et suivre les différents points suivans à savoir:

-Cliquer sur STA_Stages, tu tries par "Race"
-Tu cherche "Course de Solidarnosc"
-Tu fais défiler à droite jusqu'à gene_sz_variant
-Tu repères la cellule non remplie et tu écris : t1_solidarnosc_06_2012
-Tu sauvegardes en écrasant ton ancienne sauvegarde
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message03 Sep 2013, 09:31

Je comprend pas trop l'explication du 29/06 . Je fais une carriere avec Belkin et quand j'arrive a la 1ere étape du Tour de France , le jeu crash , j'ai lu les explication et pas moyen de comprendre . Qu'elle qu'un peut m'expliquer SVP
Merci d'avance et sinon super DB
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database