Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 19:19

Lettre ouverte à Cyanide

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Tensa

Lettre ouverte à Cyanide

Message01 Sep 2013, 22:09

Cyanide,

Fan de la première heure, je suis consterné par votre inactivité cette année.
Aucune participation, un forum laissé à l'abandon...

Vendre, quoi qu'il en coûte...

Cette année semble pire que les précédentes. Votre communication est catastrophique.
Aucune modération sur le forum (les SPAMS sont légions sur le forum depuis 1 semaines...), aucune communication auprès de vos "consommateurs", et aucune participation sur le forum.

L'opus de cette année est l'apogée de votre médiocrité. Un jeu pas fini, des correctifs sans intérêt etc....
La communauté qui finalement compense vos égarements. Maillots, Base de Donnée, Ajouts en tous genres... etc

Il n'est pas excusable de mépriser des consommateurs de la sorte. On pourrait toujours dire que le Tour de France vous oblige, pour des raisons commerciales, à avancer la sortie du jeu. Cependant le Tour de France, c'est une fois par an...
Un timing largement suffisant pour proposer un contenu jouable et digne.

Pro Cycling Manager... je pense que vous devriez modifier le nom de votre jeu. Retirer "Manager".

Vous ( Cyanide) souffrez d'un mal qui, je l’espère, ne saura se guérir qu'avec l'arrivée d'un concurrent sérieux.
Je le souhaite vivement. L'histoire montre que la concurrence a du bon.

Sachant que personne de votre staff me lira, je n'ai malheureusement que peu d'espoir d'avoir une réponse sérieuse à mes propos.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Lettre ouverte à Cyanide

Message01 Sep 2013, 23:51

Gros +1 !

Malheureusement, tu parles à un mur...
Hors-ligne

Tensa

Message02 Sep 2013, 07:24

Un Spam dans mon message... appelons ça de l’ironie....
Hors-ligne

mede33

Message02 Sep 2013, 11:16

Tensa a écrit:Un Spam dans mon message... appelons ça de l’ironie....

Lol :mrgreen:

Sinon, je suis d'accord sur le manque catastrophique de communication. Eyolfur était parfois critiqué, mais lui au moins communiquait ! Il n'y a rien de pire que de parler dans le vide, celà fait bientot un mois que le patch 1.0.3.0 a été rendu dispo, vous avez donc pu constater et corriger les nombreux bugs qu'il apportait, non ?
Sinon, je ne suis pas d'accord, le jeu est plutot agréable et sympathique, le seul problême, c'est ce dernier patch et tous les bugs qu'il apporte :evil:
Hors-ligne

helcez

• Pseudo GameCenter: helcez

Message02 Sep 2013, 18:36

T'as totalement raison mede.

Le jeu est bon, le patch 3 cata, et la gestion du forum... à gerber :arrow:
Aller Bordeaux et vive le vélo !
Hors-ligne

Jimenez

Message02 Sep 2013, 18:53

Mais que s'est-il donc passé pour que Eyolfur disparaisse ainsi du forum ? Il était toujours si disponible et s'est tellement investi pendant des années (et de son temps libre) pour que nous ayions des outils (comme le full editor) qui nous permettaient de prendre encore plus de plaisir avec ce jeu. Alors quelques cons impatients ont du vraiment dépasser les bornes pour qu'il décide de jeter l'éponge ...
Et maintenant ce sont malheureusement les forumeurs corrects et vraiment fans de ce jeux (pas les petits merdeux qui disent "je veux! :evil: ) qui pâtissent de cette situation, de ce silence général de Cyanide. :(

Je comprends qu'on soit mécontent d'un jeu qui n'est pas fini chaque année, mais ce n'est pas une raison de déverser son fiel sur un type courageux qui n'était pas la cause de tous ces problèmes.

Et puis au lieu de passer son temps à râler, quand on est mécontent alors on n'achète plus le jeu, ou alors si on est tellement intelligent on en crée un soi-même ! Et on fait des critiques constructives, pas de la démolition en série !
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message02 Sep 2013, 19:05

Et de .........3 (Bordelais) !!!

1000 % d'accord, sur toute la ligne, avec toi !
Heureusement qu'il existe "le FORUM" alternatif, PCM France bien sûr ;), et quelle détermination encore une fois de plus cette année pour combler les amoureux de PCM avec ce travail de titan qu'est la FCD, 100% Gratuit, et dans un souci de partage pour la communauté (et que de temps passé à sa conception)

Quelle galère cette année :evil:
Comme la plupart d'entre vous (les anciens), je tente, tant bien que mal, à essayer d'apporter des réponses aux questions des (acheteurs) novices qui ont "déboursé" pour se payer PCM 2013, les pauvres :cry:? imaginez leur déception, mais surtout leur "désarroi "

il est vrai que le monopole tends à rendre "laxiste" quand la concurrence n'existe pas, mais la cette année c'est affligeant...sans compter qu'on ne peut même plus ouvrir un topic, sans qu'une flopée de SPAM si intègrent :evil: (en exemple ce même topic)

PS: Pourquoi pas, pous les opus à venir, DONNER à un forum parallèle, l'exclusivité du support (contre quelques rémunérations bien entendu, voir le jeux offert pour ses membres désignés) ?
La "sous-traitance" du forum PCM peut être une bonne alternative, et, je pense bien entendu, à PCM France, vu la qualité exceptionnelle et le "sérieux" de ses membres (les langues étrangères maitrisées aussi), ainsi que son statut Français ...

Voila un "coup de gueule" en soutien à cette "lettre ouverte" que j'approuve dans sa totalité...

Bien cordialement, et, au suivant ...
Dernière édition par hushovd 33 le 02 Sep 2013, 23:00, édité 1 fois au total.
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

JMS

Message02 Sep 2013, 22:13

Jimenez a écrit:Mais que s'est-il donc passé pour que Eyolfur disparaisse ainsi du forum ? Il était toujours si disponible et s'est tellement investi pendant des années (et de son temps libre) pour que nous ayions des outils (comme le full editor) qui nous permettaient de prendre encore plus de plaisir avec ce jeu. Alors quelques cons impatients ont du vraiment dépasser les bornes pour qu'il décide de jeter l'éponge ...
Et maintenant ce sont malheureusement les forumeurs corrects et vraiment fans de ce jeux (pas les petits merdeux qui disent "je veux! :evil: ) qui pâtissent de cette situation, de ce silence général de Cyanide. :(

Je comprends qu'on soit mécontent d'un jeu qui n'est pas fini chaque année, mais ce n'est pas une raison de déverser son fiel sur un type courageux qui n'était pas la cause de tous ces problèmes.

Et puis au lieu de passer son temps à râler, quand on est mécontent alors on n'achète plus le jeu, ou alors si on est tellement intelligent on en crée un soi-même ! Et on fait des critiques constructives, pas de la démolition en série !

Bonjour,
entièrement d'accord
Hors-ligne

Silvax

Message03 Sep 2013, 10:12

OUPS: J'édite vite fait puisqu'IZNO vient de faire son grand retour sur un autre topic !!! :D Mais bon je laisse quand-même mon message plus bas puisque mon avis n'a pas changé !

+1 aussi sur toute la ligne. Autant je n'approuve pas les critiques non fondées et les râleurs de tout bord, autant je ne comprend pas le silence radio des officiels. Comme je l'ai dit ailleurs j'attend désespérément le prochain patch pour démarrer une vraie carrière (vu mon temps de jeu limité) mais aucune info sur une prochaine sortie et les correctifs apportés. Et pourtant il doit bien y avoir des gens de cyanide qui viennent faire un tour puisque le spam qui était dans ce topic a été viré depuis hier... :? Je ne comprend vraiment pas... :(

Allez les cyaboys, revenez et communiquez. Il y a aussi des fans et des gens constructifs sur ce fofo ;)

Silvax
Hors-ligne

Izno

Message03 Sep 2013, 10:27

Bonjour,

Eyolfur se concentre actuellement sur le développement du jeu et n'est plus en mesure d'intervenir aussi souvent qu'avant sur les forums pour le moment.

Pour ce qui de l'activité sur le forum, nous réfléchissons à des moyens pour animer la communauté, et si vous avez des suggestions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part ;)

Pour les problèmes liés au jeu, je vais faire remonter vos remarques à l'équipe de développement. Si c'est possible, je ferais un suivi sur le sujet.
Suivant

Retour vers Forum général / General forum