Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 19:55

STOP A LA BOUCHERIE !!!

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

steve78

• Pseudo GameCenter: Tommeke

STOP A LA BOUCHERIE !!!

Message16 Sep 2013, 12:55

Bonjour,

Le jeu devient très frustrant quand vous jouez contre des légendes 88 en montagne ou 87 en pavé. Je suis là avec Uran ou Flecha et les autres joueurs ont 8 de plus que moi. C' est comme si j' affrontais Contador ou Froome avec Jeannesson ou bien, affronter Cancellara ou Boonen avec Baden Cooke.

STOP A LA BOUCHERIE !!!
Hors-ligne

John-vino-09

• Pseudo GameCenter: JohnVino

Re: STOP A LA BOUCHERIE !!!

Message16 Sep 2013, 13:24

Pareil depuis les légendaires j'ai pu joué a PCM :lol: l'an dernier m'avais saouler y'a pu aucun réalisme :roll:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

kimif1

Message16 Sep 2013, 13:29

ouais chaud , enfin meme avec des pantani a 88 y'en a qui arrivent encore a t'insulter car tu attaques avec ton malheureux contador a 83
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message17 Sep 2013, 16:31

heu j'irais meme jusqu'a dire que meme avant les légendaire il était dur de trouver une forme de réalisme tactique quelconque soit t'elle dans le mode armada (ranking) vu que le but de 90% des joueurs avec niveau confirmé est de placé toujours des tops effectifs et non une équipe homogène.

j'aurais chercher le réalisme chez cyanide j'aurai limité au max 2 coureurs or ,deux argent,et le reste en bronze......et si pack légendaire 1 légende,3 argent,le reste en bronze.

Armada est un défouloir pas une recherche de réalisme j'aurais aussi rendu certaines carte comme sagan,contador,froome ,cancellara aussi rare que des messi,ronaldo,neymar .....
Hors-ligne

John-vino-09

Message17 Sep 2013, 18:08

Bah on va dire que a la base le jeux reste réaliste car vrai coureur etc... Maintenant avec les légendaires pu vraiment marrant de jouer quand on aime avant tout jouer avec les coureurs du présent
JohnVino On Fire
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message18 Sep 2013, 20:08

Vous appelez ca des légendaires ???? j'appel ca des dopez tout simplement ... le seul et unique but de cyanide est de ramassé un pactole de pognon et c 'est tout ...

La chose possible serait éventuellement de ne pas autoriser le matériel sur les légendaires ... et encore même comme ca ...
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

John-vino-09

Message18 Sep 2013, 20:50

Grave les mecs sont surnoté alors que en terme de puissance entre maintenant et l'époque aucune différence :lol: :lol:
JohnVino On Fire
Hors-ligne

mious

Message08 Oct 2013, 11:36

je voulai me remettre a faire un peu de multi mais quand j'ai vu qu'ils avaient remis les "hontes du cyclisme" je suis passé a autre chose
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Message10 Oct 2013, 09:58

Les légendaires ont flingué le Multi-joueur...La preuve en es , c est qu'il y a un moi juste avant le retour des surcotés , le multi etais environ a 150 joueurs par soirs... maintenant si on dépasse les 65 c 'est le bout du monde ! ( sauf le samedi soir où la les enfants de 12 ans n'ont pas d'écoles le lendemain donc on monte un peu ) , il ne reste plus que les fou qui dépensent des sommes colossale pour pouvoir jouer avec des mecs qui ont 87 ou 88 ...

Pauvre Cyanide !!!! MERCI !!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

John-vino-09

Message10 Oct 2013, 18:26

Plus d'un mois que je ne me suis pas connecté depuis l'arrivée de cette mer.. le mode et ruiné une année de plus alors ok pour des légendaires ancien etc mais bon que leurs notes reste équilibrées avec les coureurs actuel sinon créer un Mode "Pcm Légendaire" et on sera tranquille !!
Jouer avec des coureurs du présent oui avec les anciennes chaudières non merci...
Bref pu aucun membre comme tu as pu le voir Richou du coté de la TeamSkype le mode m'avait déjà gonfler l'an passé cette année c'est fini et vu que c'est le seul mode qui était potable sur le jeu en multijoueur forcément c'est pas facile!!
JohnVino On Fire
Suivant

Retour vers Pro Cycling Manager 2015