Nous sommes actuellement le 02 Août 2025, 16:46

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

The_chosen_one

Re: [FR/EN]Questions

Message05 Sep 2013, 07:56

hushovd 33 a écrit:Oui car le nouveau format image a bien changé, à cause des maillots HD (taille image+ format Png au lieu de TGA comme avant)... ;)

Nb: quand je travaillais avec Geoffrey sur la DBVNC (2011 et 2012) je jouais uniquement avec les sponsors qui ne change jamais (bloqués jusqu'en 2099), histoire de bien voir comment évoluaient les mêmes équipes durant 25 ans de carrière et les reconnaitre dans le temps (6 équipes avec sponsor Loustoucrou /Lustucru en 2019...faisaient pas réel).

_Comme un PCM sort tous les ans avec les nouvelles équipes actualisées, je préférais garder les mêmes équipes, (même si l'on renommé les faux maillots et sponsors en réel pour ceux qui voulaient la Db avec les sponsors qui changent comme dans le jeu original de Cyanide)...

_Si j'avais envie de voir, ou d'avoir une nouvelle équipe, je faisais simplement le changement comme je te l'ai expliqué... voila tout ;)

Bon jeu à toi,

Mais alors du coup, en carrière si au début de la saison 2014 une équipe (autre que la mienne) change de sponsor, est ce que ça va buggé au chargement de la course ?
Hors-ligne

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Message06 Sep 2013, 08:59

non, si tu as bloqué certains sponsors au début de l'année...
tu peux uniquement bloquer ton sponsor et pas les autres...

A partir du moment ou tu changes les dates de fin de contrat des sponsors, la dernière année sera effective, quelque soit l'équipe...
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

luluvanimpe

• Pseudo GameCenter: luluvanimpe

Message13 Sep 2013, 06:54

Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier la difficulté du jeu en éditant le fichier Difficulté dans le local.cdb.
Je voudrais trouver un niveau intermédiaire entre les niveaux Normal et Difficile.
Quelqu'un a-t-il déjà fait cette modification et cela est-il probant ?
Merci par avance de votre réponse.
Hors-ligne

mede33

Message13 Sep 2013, 13:02

luluvanimpe a écrit:Bonjour,
J'ai cru comprendre qu'il était possible de modifier la difficulté du jeu en éditant le fichier Difficulté dans le local.cdb.
Je voudrais trouver un niveau intermédiaire entre les niveaux Normal et Difficile.

La difficulté est un coefficient des caractéristiques de l'ia en fait. Tu met un coef et ca multiplie en jeu toutes les notes de l'ia par ce coef. Jamais essayé perso.
Hors-ligne

Georgus

Message16 Sep 2013, 16:11

mede33 a écrit:
luluvanimpe a écrit:Bonjour,

La difficulté est un coefficient des caractéristiques de l'ia en fait. Tu met un coef et ca multiplie en jeu toutes les notes de l'ia par ce coef. Jamais essayé perso.

Fantomon l'a fait avec succès. J'ai essaireai
Hors-ligne

Sean_Kelly

• Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Message17 Sep 2013, 17:52

Comment faire pour suspendre des courerus pendant un certain temps ?

Je voudrais mettre de côté Di Luca et Santambrogio le temps qu'ils purgent leur exclusion pour dopage.
Hors-ligne

JMS

Message17 Sep 2013, 18:28

Sean_Kelly a écrit:Comment faire pour suspendre des courerus pendant un certain temps ?

Je voudrais mettre de côté Di Luca et Santambrogio le temps qu'ils purgent leur exclusion pour dopage.

Bonjour,
Il faut lui mettre une blessure "injury" et tu l'enlèves pour le réintégrer ou tu le mets sans équipe "119" ou tu copies l'injury de F Schleck s'il n'est pas dans son équipe sur ta database
Hors-ligne

Sean_Kelly

Message17 Sep 2013, 18:48

JMS a écrit:
Sean_Kelly a écrit:Comment faire pour suspendre des courerus pendant un certain temps ?

Bonjour,
Il faut lui mettre une blessure "injury" et tu l'enlèves pour le réintégrer ou tu le mets sans équipe "119" ou tu copies l'injury de F Schleck s'il n'est pas dans son équipe sur ta database

Merci, je vais regarder. Au moment où je demande, Schleck est déjà de retour.
Hors-ligne

Georgus

Message18 Sep 2013, 20:20

Sean_Kelly a écrit:
JMS a écrit:

Bonjour,

Merci, je vais regarder. Au moment où je demande, Schleck est déjà de retour.

Regarde une Weekly Save ou commence une partie et regarde là
Hors-ligne

Sean_Kelly

Message18 Sep 2013, 21:11

Georgus a écrit:Bonjour,

Merci, je vais regarder. Au moment où je demande, Schleck est déjà de retour.[/quote]
Regarde une Weekly Save ou commence une partie et regarde là[/quote]

J'ai mis une injury 1 aux deux coureurs et ils sont indispo jusqu'à octobre.
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database