Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 00:32

[FR/EN]Questions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Sean_Kelly

• Pseudo GameCenter: Sean_Kelly

Re: [FR/EN]Questions

Message24 Sep 2013, 10:33

Question sponsors:

Quand on reçois dans les message "tel sponsor" remplacera l'année prochaine "tel autre sponsor", y'a-t-il un endroit dans la DB où on peut aller modifier ?

Je m'explique:
En 2015 Gourmetfein remplacera WSA, alors qu'il y a déjà une équipe Gourmetfein, j'aimerais changer ça. (avant, il fallait attendre 10 ans pour qu'un sponsor multiplie les équipes, et là, je trouve que ça fait tôt)
Hors-ligne

Sean_Kelly

Message24 Sep 2013, 15:48

Sean_Kelly a écrit:Question sponsors:

Quand on reçois dans les message "tel sponsor" remplacera l'année prochaine "tel autre sponsor", y'a-t-il un endroit dans la DB où on peut aller modifier ?

Je m'explique:
En 2015 Gourmetfein remplacera WSA, alors qu'il y a déjà une équipe Gourmetfein, j'aimerais changer ça. (avant, il fallait attendre 10 ans pour qu'un sponsor multiplie les équipes, et là, je trouve que ça fait tôt)

Quoique là, c'est peut être un problème de la DB FCD: il y a gourmetfein simplon comme sponsor actuel de l'équipe Gourmetfein, et il y a aussi Gourmetfein tout court dans le dossier zco-gou.
Hors-ligne

mede33

Message25 Sep 2013, 14:34

Sean_Kelly a écrit:

Je m'explique:

Quoique là, c'est peut être un problème de la DB FCD: il y a gourmetfein simplon comme sponsor actuel de l'équipe Gourmetfein, et il y a aussi Gourmetfein tout court dans le dossier zco-gou.

Ce n'est pas rare de voir ces cas là... Leopard sponsorise Radioshack et Leopard Trek !
Hors-ligne

Sean_Kelly

Message25 Sep 2013, 15:47

mede33 a écrit:
Sean_Kelly a écrit:

Je m'explique:

Ce n'est pas rare de voir ces cas là... Leopard sponsorise Radioshack et Leopard Trek !

Oui, enfin, c'est Radioshack Trek Nissan, Leopard étant le nom de la structure propriétaire, il y avait aussi Rabobank et Rabo espoirs, mais sur PCM2011, au but de 8 ans, j'avais 10 cofidis, et sur 2012, j'avais 10 Quickstep, c'est pas simple a gérer, avec le même miallot pour tous évidement.
Hors-ligne

mede33

Message25 Sep 2013, 19:02

Tu ne pourras pas avoir plus de 2 Gourmetfein, c'est certain :)
Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'enlève certains sponsors et que j'en rajoute dans des régions comme l'Autriche où il y en a peu. D'ailleurs, tu veux bien aider, ô grand tricoteur fantaisiste que tu es ? :D
Hors-ligne

Sean_Kelly

Message25 Sep 2013, 19:50

mede33 a écrit:Tu ne pourras pas avoir plus de 2 Gourmetfein, c'est certain :)
Mais c'est vrai qu'il faudrait que j'enlève certains sponsors et que j'en rajoute dans des régions comme l'Autriche où il y en a peu. D'ailleurs, tu veux bien aider, ô grand tricoteur fantaisiste que tu es ? :D

C'est vrai que l'Autriche est pas l'endroit où je tricote le plus...
Hors-ligne

Anthony2

Message03 Oct 2013, 18:46

Bonjour , comment modifier les coefficients de difficultés sur pcm 2013 , il n'y a pas la table sta_race_difficulty comment faire ?
Hors-ligne

Anthony2

Message03 Oct 2013, 19:00

sachant quand jele fais sur le local sa enregistre pas
Hors-ligne

tamalouu91

• Pseudo GameCenter: zabel

Message07 Oct 2013, 09:24

Bonjour a tous , j'ai un probleme concernant le mode carriere . Que ce soit sur une course d'un jour ou sur un course d'une semaine , quand les leaders attaquent en fin de course , le peloton prend toute la largeur de la route et plus aucune équipe ne roulent , j'aimerai savoir s'il y'aura un mise a jour concernant ce probleme . Car si on met un coureur en echappée et qu'on oublient que les leaders attaquent derriere , apres mon équipe est piéger et c'est trop tard pour pouvoir réagir et revenir
Voila Voila Merci d'avance de me repondre ;)
Hors-ligne

Sean_Kelly

Message07 Oct 2013, 12:09

tamalouu91 a écrit:Bonjour a tous , j'ai un probleme concernant le mode carriere . Que ce soit sur une course d'un jour ou sur un course d'une semaine , quand les leaders attaquent en fin de course , le peloton prend toute la largeur de la route et plus aucune équipe ne roulent , j'aimerai savoir s'il y'aura un mise a jour concernant ce probleme . Car si on met un coureur en echappée et qu'on oublient que les leaders attaquent derriere , apres mon équipe est piéger et c'est trop tard pour pouvoir réagir et revenir
Voila Voila Merci d'avance de me repondre ;)

ça s'appelle savoir gérer une course, quand un leader attaque, c'est normale que ces équipiers tentent d'empecher les sorties.

Si tu place un coureur en échappée et que ton leader est dans le peloton, reviens régulièrement sur lui, écoute les commentaires qui te préviennent quand ça attaque, ou même passe en vitesse rapide et que le jeu revient à vitesse normal, c'est qu'il se passe quelque chose.

Mais ça m'étonnerait vraiment que ce soit un problème de programmation et qu'il y ait un correctif.
PrécédentSuivant

Retour vers [FR/EN]Database