bonjour, je viens d'arriver! gros forum que vois-je... Sur quel lien page ou site puis-je avoir le pack variant avec la FCD ect bref tout le pack PCM 100% achevé et fiable aussi? Merci.
vincounet007 a écrit:bonjour, je viens d'arriver! gros forum que vois-je... Sur quel lien page ou site puis-je avoir le pack variant avec la FCD ect bref tout le pack PCM 100% achevé et fiable aussi? Merci.
les problèmes de crash de courses genre estonie ... sont-ils réglés dans la V3? Puis-je avoir confiance en cette FCD pour mener 1 belle nouvelle carrière ou bien il y aura de multiples crash ou soucis techniques! Merci.
mede33 a écrit:Cette mise à jour est la dernière de la FCD 2013 pour PCM 2013. J'ai été ravi de m'y consacrer ! Rendez vous en 2014 ! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez aider !
Bonjour, le message ci-dessus signifie-t-il qu'il y aura une version 2014 de la FCD sur l'opus PCM 2013 dès la fin de la période des transferts? Bonne soirée!
mede33 a écrit:Cette mise à jour est la dernière de la FCD 2013 pour PCM 2013. J'ai été ravi de m'y consacrer ! Rendez vous en 2014 ! N'hésitez pas à me contacter si vous voulez aider !
Bonjour, le message ci-dessus signifie-t-il qu'il y aura une version 2014 de la FCD sur l'opus PCM 2013 dès la fin de la période des transferts? Bonne soirée!