Benjamin a écrit:Bonjour, est ce que l 'option potentiel aleatoire joue aussi sur le programme de courses des coureurs adverses IA? Ds ma carriere j'ai par ex Contador, SSanchez et Sagan au Tour Med et je trouve ca pas trop realiste .......
Salut, je suis en 2016 dans ma carrière et mon sponsor arrête cette année. Le problème, je suis en juillet, que je n'ai aucune proposition de sponsor pour la saison 2017 et que j'ai un "-9".
Comment débloquer la situation ?
Merci
I ride my bike pure ! S'enteter de suivre une machine suisse à 60Km/H peut favoriser l'apparition de crampe... Finisher de l'Étape du Tour 2013, Annecy - Annecy-Semnoz
salut tout le monde, quelqu'un peut me dire comment faire pour insérer un sponsor qu'on a créé dans le jeux? En effet, je viens de créer un maillot de mon propre sponsor, je voudrais l'insérer dans le jeux. mais je ne sais pas comment procéder. Merci d'avance
Bonjour je souhaite ajouter des course mais les db change les notes des coureurs se qui me plait pas trop existe t-il une db ou un pack de course facile à ajouter sans affecter les notes. Merci pour vos reponse