Bonjour ça fait quelques mois que je ne suis plus venu, je voulais savoir si il y avait éventuellement une DB disponible avec les transferts 2014 sur PCM 2012 ? Merci d'avance.
Hey, I would like to know if it's possible to put a new race into a running career? //Bonjour, j'aimerais savoir si on peut mettre une nouvelle course dans une carrière courante.
Bonjour; J'utilise une db2013 sur pcm11 (la FCM2013), mais cette dernière ne comporte pas les palmarès 2012 des coureurs, une négligeance assez surprenante vu que la db est plutot bonne, donc j'ai decidé de les ajouter via FastEditor. Quelqu'un sait précisemment quelles sont les tables à modifier?
Edit: J'ai modifié avec succès la table Dyn_Palmares, et le palmarès 2012 des courses apparait bien. Par contre, en mode Carrière, quand je souhaite voir le palmares d'un coureur, la ligne 2012 n'apparait pas! Je suppose qu'il faut faire une modification au niveau de la table Dyn-Palmares_cyclist, mais je ne vois pas bien où à vrai dire... Merci d'eclairer ma lanterne
Bonjour! Quelqu'un pourrait m'aider à créer un fichier nouveau sponsor. car j'ai créé des maillots, seulement je ne sais pas comment l'introduire dans le jeux. J'imagine qu'il faut passer par Fasteditor !!!! Merci d'avance