Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 12:59

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

dieguito

Re: Topic questions réponses

Message23 Juin 2013, 12:31

Bonjour,

Dans les courses par étapes, le panneau qui permet de voir l'évolution de la forme, rythme, fatigue et fraîcheur semble avoir toujours une étape de retard ! En effet, alors qu'il est censé indiquer l'état, par exemple, au début de la 5ème étape, il montre plutôt celui avant la 4ème. Est-ce normal ?

Salutations...
Hors-ligne

boremus1512

Message23 Juin 2013, 16:04

Bonjour, les Cyaboys !

Question pour le multijoueur:
Je vois que dans le mode étape amicale , nous avons la possibilité de mettre une database originale ou personnalisée mais pourquoi cela n'est pas possible dans le mode Tour ? :roll:

Remettre le mode Tour cette année c'est très bien mais sans la possibilité de jouer avec une database Originale ou personnalisée n'a strictement aucun intérêts . Vous croyez sincèrement que les joueurs vont prendre du plaisir à jouer un tour avec leurs équipe armada ? Bonjour le réalisme !

Toutes les communautées de joueurs se faisait un plaisir à l'annonce du retour du mode Tour mais la j'ai un peu le sentiment d'avoir été trompé .

Pensez vous rectifier sa lors d'un prochain patch ?

Ps : (Un petit geste svp , je suis prêt à me prostitué pour cette option) :?
Hors-ligne

el-fenomenoo__

Message23 Juin 2013, 16:45

Bonjour,

J'ai un problème dans ma carrière, je suis au début du mois de Juillet et j'ai -120 000 je perds environ 70 000 par mois et je ne trouve pas comment remonter cette somme.

Que dois-je faire ? Et que se passe t-il si à la fin Octobre je suis dans le négatif ?

Merci.
Hors-ligne

tdes62

Message23 Juin 2013, 17:09

Pour l instant je ne suis pas encore dans l année du renouvellement de sponsor dc je n ai pas encore le souci que certains ont. de ne pouvoir engager des coureurs.Il va certainement y avoir un patch pour ca je voudrais juste savoir si ce patch devrait etre retroactif comme ceux de l année passée.Savoir si je peux continuer ma carriere actuelle ou bien il faudra recommencer une carriere quand le patch sera sorti.merci
Hors-ligne

Merckx Belgique

• Pseudo GameCenter: MerckxBelgique

Message24 Juin 2013, 08:05

Salut à tous,

Je me demandais comment on pouvait avoir un pic de forme sur 3 semaines d'un grand tour.
Car, lorsqu'un tour est un objectif d'un coureur, dès la première semaine, le pic de forme régresse fortement et est fort bas la troisième semaine alors que c'est la plus importante pour les grimpeurs!

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

AuRé-59-Ag2r

• Pseudo GameCenter: AuRe59Ag2r

Message24 Juin 2013, 09:32

Merckx Belgique a écrit:Salut à tous,

Je me demandais comment on pouvait avoir un pic de forme sur 3 semaines d'un grand tour.
Car, lorsqu'un tour est un objectif d'un coureur, dès la première semaine, le pic de forme régresse fortement et est fort bas la troisième semaine alors que c'est la plus importante pour les grimpeurs!

Merci pour vos réponses.

J'ai à peu près la même question:

Sur un GT, si on le met en objectif d'un coureur, son pic de forme est prévu pour la 1ere semaine du GT, puis décroit un peu. Hors, si je veux prévoir le pic de forme pour la 3e semaine (comme je faisais sur les précédents opus), comment je fais?
Peut-être que c'est volontaire de ne plus pouvoir et représentatif de la réalité? Merci de m'éclairer
Ag2r and Cyril Dessel's fan
.: AuRé-59-Ag2r :: .: AuRe59Ag2r ::

EDN - Equipe du Nord
Hors-ligne

Cancellara_69

Message24 Juin 2013, 09:36

AuRé-59-Ag2r a écrit:

Merci pour vos réponses.

J'ai à peu près la même question:

Sur un GT, si on le met en objectif d'un coureur, son pic de forme est prévu pour la 1ere semaine du GT, puis décroit un peu. Hors, si je veux prévoir le pic de forme pour la 3e semaine (comme je faisais sur les précédents opus), comment je fais?
Peut-être que c'est volontaire de ne plus pouvoir et représentatif de la réalité? Merci de m'éclairer

Bah je pense qu'il faut mettre un objectif juste après afin que le pic soit optimal...
Hors-ligne

niels

Message24 Juin 2013, 10:34

Bonjour, arrivé au mois de juillet il m'est impossible de recruter les coureurs libre ou fin de contrat. Ca me mets un message comme quoi je n'ai pas le droit car je ne possède pas de sponsors pour l'année prochaine. Pourtant je suis avec Columbia jusqu'en 2016....et je joue juste ma première saison et mon solde financier est positif.

Merci d'avance pour toute information.
Hors-ligne

matthiasgast89

Message24 Juin 2013, 10:36

Est-ce que quelqu'un sait quand le prochain patch apparaîtra où la question des commandites est résolu?
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2013, 10:45

Merci pour vos réponses.

Il peut etre intéressant de mettre un objectif après les 3 semaines pour que le coureur reste 'haut' en forme, par exemple en mettant la clasica san sebastian à la fin du tour. Par contre cela génère beaucoup de fatigue.

Je n'exclue pas de retravailler un peu le système de pics de forme mais étonnament ça convenait aux beta testeurs donc on n'avait pas fait plus de réglages. J'aimerai améliorer le système mais ça a une priorité moindre que les bugs qui ont été remontés ces derniers jours.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum