Nous sommes actuellement le 16 Juin 2025, 21:48

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

nicopcm2013

• Pseudo GameCenter: Nicopcm2013

Re: Topic questions réponses

Message04 Juil 2013, 20:19

Bonjour a tous j aurais aimez avoir votre aide pour m orientez vers l achat d un ordinateur qui aurais de bonne capacites ( superieure) a la configuration minimale pour faire tournez pcm avec une bonne qualite parce que 1 en detail partout c pas la joie pourriez vous me donner des exemples je n est pas un enorme budget merci a vous :)
Hors-ligne

sylvao

Message04 Juil 2013, 21:13

nicopcm2013 a écrit:Bonjour a tous j aurais aimez avoir votre aide pour m orientez vers l achat d un ordinateur qui aurais de bonne capacites ( superieure) a la configuration minimale pour faire tournez pcm avec une bonne qualite parce que 1 en detail partout c pas la joie pourriez vous me donner des exemples je n est pas un enorme budget merci a vous :)

Quel est ton budget max? et plutôt un portable ou un pc fixe?
Hors-ligne

nicopcm2013

• Pseudo GameCenter: Nicopcm2013

Message04 Juil 2013, 22:04

sylvao a écrit:
nicopcm2013 a écrit:Bonjour a tous j aurais aimez avoir votre aide pour m orientez vers l achat d un ordinateur qui aurais de bonne capacites ( superieure) a la configuration minimale pour faire tournez pcm avec une bonne qualite parce que 1 en detail partout c pas la joie pourriez vous me donner des exemples je n est pas un enorme budget merci a vous :)

Quel est ton budget max? et plutôt un portable ou un pc fixe?

fixe au allentour de 500 / 600 euros . merci a toi .
Hors-ligne

quent890

Message05 Juil 2013, 12:40

Salut !

Je voudrais savoir comment changer les courses favorite des coureurs avec Fast Editor. Pouvez-vous m'aider svp ?
Hors-ligne

jordycap

Message05 Juil 2013, 12:57

Bonjour,
Concernant le mode Tour dans Armada, je trouve qu'une amélioration rendrait trés réaliste ce mode
En effet, puisque c'est une course par étapes, ne serait-il pas judicieux d'inclure une "fatigue accumulée" comme ça existe en carriere (du type 'excellente' 'trés bonne' 'bonne' ... )
Ou bien suis-je le seul à trouver cette idée interessante
Merci de vos réponses
Hors-ligne

gacha

• Pseudo GameCenter: Gacha

Message05 Juil 2013, 13:32

J ai un pb quand j essaye de faire une liste de départ, le jeu n'en tiens pas compte!! exemple, les vrais participants au tdf, impossible d avoir les vrais coureurs! help svp!!
Hors-ligne

Eleet

Message05 Juil 2013, 16:07

jordycap a écrit:Bonjour,
Concernant le mode Tour dans Armada, je trouve qu'une amélioration rendrait trés réaliste ce mode
En effet, puisque c'est une course par étapes, ne serait-il pas judicieux d'inclure une "fatigue accumulée" comme ça existe en carriere (du type 'excellente' 'trés bonne' 'bonne' ... )
Ou bien suis-je le seul à trouver cette idée interessante
Merci de vos réponses

+1
Hors-ligne

Alexis94120

Message05 Juil 2013, 19:52

Bonjour a tous ,

Comme d'habitude cet opus nous réserve pas mal de bugs . Moi depuis que j'ai commencé ma carrière je ne finissais qu'une étape sur 2 ; Une fois sur 2 le jeu se bloquait avec obligation de redemarrer l'ordinateur ...
Mais la carrément cette aprem le bug a eu lieu et en revenant sur le jeu mes sauvegardes n'etaient plus la !

J'aurais donc voulu savoir si des gens avaient déjà connus ça et si par miracle je pourrais récupérer ma sauvegarde (peut être a elle été déplacée ou je ne sais quoi?) .
J'aurais aussi voulu savoir dans quel dossier sont stockées les sauvegardes comme ca si je recommence une partie je saurais les mettre a l'abris (et dire qu'il faille en arriver la pour un jeu payé 35 euros ...)
Hors-ligne

jbourne

Message05 Juil 2013, 23:17

Bizarre ton truc quand même .Perso , aucun bug mais je ne l'ai pas depuis longtemps.

Pour tes saves :(tiens toi bien ,c'est long=) documents/PCM2013/users/ton profil/database/solo/le nom de ta database/ta liste de save !
Hors-ligne

elgringo

Message06 Juil 2013, 12:30

Hi

I just bought the game and when I try to play multiplayer I get this mess:

The file top_tdf_08_2013 was modified so you cannot enter

can someone help me?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum