Nous sommes actuellement le 22 Juin 2025, 23:30

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Stephane80

Re: Topic questions réponses

Message15 Juil 2013, 09:45

Non la difficulté ne change que les carac des coureurs dans le sens bonus/malus pour l'IA suivant si facile ou difficile.
Dans le mode normal, les caracs ne sont pas modifiées. Donc si tu as une DB bien faite, aucune raison de jouer en mode plus difficile.

Pour le coeff d'évolution, ca ne change pas les étoiles, c'est juste une progression du coureur sur le long terme...0,5 étant la valeur la plus réaliste d'après les développeurs.
Hors-ligne

CurtisManning

Message15 Juil 2013, 14:17

Bonjour,

j'ai acheté le jeu parce que je pensais qu'on pouvait créer un Tour en mode Armada et y jouer avec les équipes officielles. C'est quand même ce qui faisait le charme des anciens PCM, on pouvait faire des Tours en ligne entre potes avec des grosses écuries.

Je ne remets pas en cause le système Armada, qui a certainement son charme. Mais la possibilité de faire un Tour de France avec les équipes officielles serait vraiment bénéfique pour le jeu, et nombre de mes amis sauteraient le pas pour l'acheter.

Puisqu'on peut le faire pour des étapes simples, je vous demande de réfléchir à incorporer cette option pour les courses à étapes.

Cordialement.
Hors-ligne

Ronon

Message15 Juil 2013, 21:15

Je gagne 3 étapes du santos tour down under, course comptant pour le classement UCI et donc importante. Mais stupeur! Ce n'est même pas dans les résultats remarquable. Est-ce normal? Je ne pense pas. Encore quelques choses de mal fait.
Je gagne deux étapes de Paris-Nice, l'une apparait dans résultat remarquable et pas l'autre. Pourtant les deux résultats sont remarquable, je trouve cela mal fait. C'est quand même pas compliqué d'y penser à ça.

Bref puisque le sijet est questions reponses je vais quand même en posée une.
Si par exemple j'ai un coureur à 70 en plaine et qu'il a 3* pour possibilité de progression est ce que cela veut dire qu'il arrivera au max à 73 ou c'est juste pour donné une idée du potentiel? En gros le nombre d'étoile est il proportionnel avec le nombre de points ?
Merci d'avance.
Hors-ligne

Stephane80

Message15 Juil 2013, 21:22

J'avais noté cela il y a un ou deux ans :

6 étoiles : 16 point ou +
5 étoiles : 11 à 15 points
4 étoiles : 8 à 10 points
3 étoiles : 5 à 7 points
2 étoiles : 3 à 4 points
1 étoile : 1 à 2 points
Hors-ligne

Eleet

Message15 Juil 2013, 22:27

Ronon a écrit:Je gagne 3 étapes du santos tour down under, course comptant pour le classement UCI et donc importante. Mais stupeur! Ce n'est même pas dans les résultats remarquable. Est-ce normal? Je ne pense pas. Encore quelques choses de mal fait.
Je gagne deux étapes de Paris-Nice, l'une apparait dans résultat remarquable et pas l'autre. Pourtant les deux résultats sont remarquable, je trouve cela mal fait. C'est quand même pas compliqué d'y penser à ça.

Il me semble que c'est le sponsor qui détermine ce qui est remarquable et ce qui ne l'ai pas.
Donc je pense plus que c'est ton sponsor qui juge que ce n'est pas remarquable plus qu'un bug, mais je peux me tromper.
Hors-ligne

valentin-g38

Message16 Juil 2013, 15:59

bonjour . Je voudrais savoir si il est possible de récuperer des étapes sur pcm 2012 et 2011 pour me faire des variant dans pcm 2013 ? et si oui comment ? merci d'avance :)
Hors-ligne

Steels

Message16 Juil 2013, 18:46

Bonjour, quelqu'un serais pourquoi les leggings et les handles s'affiche pour certains coureurs de l équipe et pas sur d autre?? merci
Image
Hors-ligne

arcadia624

Message16 Juil 2013, 22:13

Petite question: quel est l'intérêt des classements cya world tour et superprestige?

Pour le CYA, ne pas être dans les deux dernière équipes pour ne pas être relégué en continental, mais à part cela? Et quid du superprestige?

Le classement, (ou les résultats obtenus sur les courses) peut-il influencer le budget qui est alloué l'an d'après par le sponsor?

Merci d'avance
Hors-ligne

Eleet

Message16 Juil 2013, 23:49

arcadia624 a écrit:Petite question: quel est l'intérêt des classements cya world tour et superprestige?

Pour le CYA, ne pas être dans les deux dernière équipes pour ne pas être relégué en continental, mais à part cela? Et quid du superprestige?

Le classement, (ou les résultats obtenus sur les courses) peut-il influencer le budget qui est alloué l'an d'après par le sponsor?

Merci d'avance

Pour les classements => aucun intérêt majeur à part éviter d'être relégué et jouer le carte du PGM en étant 1er.

Pour le sponsor / résultat => Oui car plus tu as de résultats plus ton sponsor va en vouloir d'autres (ou les mêmes) et donc te donner plus de budget pour y parvenir. Normalement ça marche comme ça si je me trompe pas. Et c'est valable pour les courses non objectif sponsor : je prend un exemple, si cette année Paris -Nice n'est pas dans tes objectifs mais que tu le fais quand même et que tu obtient un top 3, 1er ou autre et ben l'année suivante cela va (probablement) devenir un objectif sponsor et donc tu auras (probablement) un peu plus de revenus.
Hors-ligne

bounty_

Message16 Juil 2013, 23:51

arcadia624 a écrit:Petite question: quel est l'intérêt des classements cya world tour et superprestige?

Merci d'avance

Les deux premières équipes continentales pro du classement superprestige accèdent au cya world tour et les 20 équipes suivantes (continentales et continentales pro mélangées) seront en continentales pro l'année suivante.

Oui les résultats influencent sur le budget de l'année à suivre mais seulement sur les courses exigées par le sponsor (je pense)
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum