Nous sommes actuellement le 29 Juin 2025, 00:52

Topic questions réponses

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Riddick62

Re: Topic questions réponses

Message18 Juil 2013, 11:09

jbourne a écrit:Et quand tu veux engager un nouveau coureur à partir du 1er juillet , le système te donne ton bugdet prévisible approximatif pour l'année suivante.C'est même comme ça que je fais pour le connaitre ce budget, je prend un coureur libre et je vais dans contacter .

J'étais justement en train de me demander comment j'allais faire pour engager des coureurs en Juillet sans connaitre le budget de la saison suivante
Hors-ligne

Leonaldo

Message18 Juil 2013, 12:02

Bonjour,

J'ai cherché brièvement et je n'ai pas trouvé de réponse sur le forum.
L'effort curseur est actif uniquement lorsque ce même bouton est enfoncé ou alors il marche si le bouton relais est enfoncé par exemple.
En gros est-ce que les deux boutons d'actions sont indépendants ?

Merci pour vos réponses
Hors-ligne

Stephane80

Message18 Juil 2013, 13:14

L'effort que tu mets via le curseur sert effectivement au deux...Si c'est avec le bouton relais, ton ou tes coureurs prendront les relais si l'effort des autres concurrents leur permettent de les prendre..si j'ai compris ca veut dire :

ton effort > efforts des autres : y a que tes coureurs qui feront les relais.
ton effort < effort des autres : tes coureurs ne prendront pas de relais mais resteront aux avant postes du peloton ou à l'arrière d'une échappée.
ton effort = envrion à l'effort des autres : tout le monde va prendre des relais.
Hors-ligne

chester

Message18 Juil 2013, 13:16

Bonjour,

Je cherche à modifier la catégorie d'une étape de la route du sud. Je m'explique, la dernière étape est pas mal vallonnée, or elle est classée "plaine", ce qui a une incidence sur les caractéristiques prioritaires en course, il me semble.

Donc est-il possible de modifier cette caractéristique avec fast editor (passage de la catégorie plaine à vallonnée) ?

Merci d'avance ;) .
Dernière édition par chester le 18 Juil 2013, 18:01, édité 1 fois au total.
Hors-ligne

Leonaldo

Message18 Juil 2013, 14:06

Stephane80 a écrit:L'effort que tu mets via le curseur sert effectivement au deux...Si c'est avec le bouton relais, ton ou tes coureurs prendront les relais si l'effort des autres concurrents leur permettent de les prendre..si j'ai compris ca veut dire :

ton effort > efforts des autres : y a que tes coureurs qui feront les relais.
ton effort < effort des autres : tes coureurs ne prendront pas de relais mais resteront aux avant postes du peloton ou à l'arrière d'une échappée.
ton effort = envrion à l'effort des autres : tout le monde va prendre des relais.

Ok merci pour l'info parce que c'est le truc que j'avais un peu du mal à gérer en course.
A+
Hors-ligne

Eleet

Message18 Juil 2013, 16:03

Stephane80 a écrit:ton effort < effort des autres : tes coureurs ne prendront pas de relais mais resteront aux avant postes du peloton ou à l'arrière d'une échappée.

Est-ce que les coureurs s'épuisent plus en relai que quand on dit "garder position" en tête de peloton (dans le cas où l'on met relai mais que l'effort est < à l'effort des autres) ?
Hors-ligne

tdes62

Message18 Juil 2013, 21:40

bjr juste une question sur les exigences du sponsor sur les effectifs.
Au début de la saison tony martin était de renommée internationale et dans l onglet sponsors effectif ca me marquait que la presence de tony martin est toute juste satisfaisante pour l image de notre sponsor en Allemagne est la barre est rempli a moitié.
J en suis a la moitié de la saison et dans l onglet du coureur tony martin je vois qu il est "star".Et quand je vais voir dans l onglet sponsor effectif ca me marque toujours que la presence de tony martin est toute juste satisfaisante pour l image de notre sponsor en Allemagne est la barre est toujours rempli a moitié.
Pourquoi le sponsor n est toujours pas satisfait et que la barre n a meme pas evolué un petit peu alors que tony martin est passé de continentale a star?merci
Hors-ligne

Stephane80

Message19 Juil 2013, 08:21

Eleet a écrit:
Stephane80 a écrit:ton effort < effort des autres : tes coureurs ne prendront pas de relais mais resteront aux avant postes du peloton ou à l'arrière d'une échappée.

Est-ce que les coureurs s'épuisent plus en relai que quand on dit "garder position" en tête de peloton (dans le cas où l'on met relai mais que l'effort est < à l'effort des autres) ?

Ah c'est encore autre chose. "Garder position" est lié différemment au curseur effort...cette fois-ci, le curseur effort va permettre de savoir pour tes coureurs jusqu'à quel effort, ils vont pouvoir rouler pour rester à la place dans le peloton au moment où tu as cliqué sur "garder position". par exemple, tu es devant, tu cliques sur garder position avec 50 en effort..
et bien tes coureurs vont rouler en essayant de rester devant tout en ne dépassant pas les 50 d'effort. Si le peloton roule plus vite et qu'ils doivent aller au dessus de 50 pour rester devant, c'est là que le chiffre effort clignote en route !!! ca veut dire, attention, tu dois augmenter l'effort pour que tes coureurs restent devant. si tu ne le fais pas, les coureurs vont descendre dans le peloton et même se faire décrocher au final.

Autre exemple, tu mets 90 d'effort et garder position...là tu vas etre tranquille, mais si le peloton se met à rouler super fort (en fin d'étape par exemple ou pour revenir sur une échappé), tes coureurs vont monter leur effort en conséquence pour rester devant et donc se fatiguer très vite car tu leur laisses le choix de pouvoir monter leur effort jusqu'à 90.

est-ce que c'est clair ?
Hors-ligne

Stephane80

Message19 Juil 2013, 08:26

tdes62 a écrit:J en suis a la moitié de la saison et dans l onglet du coureur tony martin je vois qu il est "star".Et quand je vais voir dans l onglet sponsor effectif ca me marque toujours que la presence de tony martin est toute juste satisfaisante pour l image de notre sponsor en Allemagne est la barre est toujours rempli a moitié.
Pourquoi le sponsor n est toujours pas satisfait et que la barre n a meme pas evolué un petit peu alors que tony martin est passé de continentale a star?merci

C'est peut-être pas à cause de Martin mais plutôt que le sponsor aimerait un ou d' autres allemands engagés dans la course
Hors-ligne

Eleet

Message19 Juil 2013, 11:10

ok Merci Stephane.

Pour T. Martin, effectivement surement que ton sponsor veut d'autre allemand et surement des allemands capable de gagner des GT ou des courses d'une semaine (ce que T. Martin a du mal à faire), hormis une bonne gestion sur un Paris Nice qui peut passer avec le Chrono mais sinon c'est dur de gagner une course d'une semaine avec lui (en tout cas me semble-t-il).
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum