Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 16:48

anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: anomalies pcm 2013

Message24 Juin 2013, 11:08

Eyolfur a écrit:
Et pour le changement du programme de course des équipes ?

Cette fonctionnalité n'a pas été reportée comme erronnée, quel est le problème ?

On ne peut pas changer le programme de course d'une équipe, ni demander une Wild Card ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

CannaSutra34

• Pseudo GameCenter: CannaSutra34

Message24 Juin 2013, 12:22

Autre bug :

J'ai débloqué le succès "Mr Durand" (échappée victorieuse de plus de 200 kms) sur Milan - San Remo avec Sagan resté au chaud dans le peloton jusqu'au Poggio puis échappé au sommet pour finir seul...

Cependant, j'avais un coureur dans l'échappée matinale (reprise peu avant le Poggio) qui lui à bien fait ses 200 bornes en tête de course, mais sans lever les bras.

J'avais également l'option "une texture par cycliste" de décochée (peut-être une confusion de numéro de dossard étant donné que dans ce cas tous les équipiers ont le même?)

A corriger!
Hors-ligne

tridu84

Message24 Juin 2013, 13:43

j'ai trouver un beug je sais pas si il et déjà sité j'ai voulu participé au GP de Marseille et a la fin du chargement j'ai eu un crache fatal du jeu alors je l'ai donc simuler et j'ai eu aussi un crache fatal du jeu sur la 3eme étape du tour de France donc voila c'est a corrigé. j'ai sumulé l'étape du tour de france je regarde les résultat je voie mon coureur Pierre Rolland qui a abandonner la course sur blessure. en plus du beug il me font sa sa rend fout de rage :evil:
Hors-ligne

valverde91

Message24 Juin 2013, 14:08

beug equipe nationale.

le message : des affaires requiert votre attention. n’apparaît que le 1er septembre plutôt que le 31 août ce qui fait que je ne peut selectionner aucun coureurs puisque en plus le tableau est vide
Hors-ligne

Eyolfur

Message24 Juin 2013, 17:53

Vous pouvez vous rendre sur le sujet : viewtopic.php?f=125&t=14860 pour trouver un fix aux problèmes de propositions de contrats au mois de juillet, ainsi que le problème de liste de tours disponibles en mode Armada.

Par ailleurs, il n'y a pas de bug au niveau de la progression des coureurs, c'est seulement qu'elle peut arriver relativement tardivement dans la saison, parfois en donnant l'impression que les notes ne changent pas.

Il avait aussi été relevé que les propositions de nouveaux sponsors étaient erronés : il s'avère que non, mais il est possible qu'aucun sponsor ne se manifeste si les résultats sont mauvais. Les sponsors peuvent également se 'lasser' un peu et abandonner leur proposition après un certain nombre de jours.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message24 Juin 2013, 17:57

et pour les programmes de course des équipes (désolé je suis chiant avec ça, mais c'est quand même assez important)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

valverde91

Message24 Juin 2013, 19:30

valverde91 a écrit:beug equipe nationale.

le message : des affaires requiert votre attention. n’apparaît que le 1er septembre plutôt que le 31 août ce qui fait que je ne peut selectionner aucun coureurs puisque en plus le tableau est vide

svp c'est urgent je ne peux plus avancer :(
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message24 Juin 2013, 21:38

En armada, partie amical, il y a que l'host de la partie qui peut voir les maillots des champions nationaux, les autres voient juste le maillot de l'équipe
Exemple: L'host voit le maillot champion de france de bouhani et les autres voient juste le maillot fdj
Hors-ligne

kevinp44

Message25 Juin 2013, 03:33

j'ai retenu un bug aussi et je n'ai pas vu que cela a été signalé donc je le post
avant la simulation rapide (ou l'on donne les ordress a l'équipe) au niveau du leader il y a les 2 touche pour dire aux équipiers de rouler mais quand je clique dessus ca ne coche pas la case pour les équipiers alors qu'ils sont bien en " être équipier de" sur le leader
Hors-ligne

Cancellara_69

Message25 Juin 2013, 08:26

Hum, j'attends de me lancer en carrière car je sens que ça va planter sec vu le nombre de bugs repértoriés.

Sortir le jeu une semaine plus tard, pendant le TDF éventuellement, avec un panel de bêta testeurs avant serait bénéfique...
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum