Nous sommes actuellement le 18 Juin 2025, 12:48

anomalies pcm 2013

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Azael

Re: anomalies pcm 2013

Message29 Juin 2013, 21:48

gd92 a écrit:Qu'y a-t-il de différent ? c'est une vraie question, je n'ai pas le jeu

Les jeunes ne sont plus à 55 partout ou presque comme c'était avant. Maintenant, on peut facilement en trouver directement qui seront utiles dès le départ (70+ en moyenne des notes).
On peut aussi les recruter de différents nationalités.

Ton entrainement de forme est trop lourd pour tes coureurs, voilà tout.

Je pense que tu dis ça car tu n'as pas le jeu. Maintenant, sur le 2013, la forme est gérée différemment. On prévoir direct en début de saison un planning qui nous indique la fatigue du coureur au cours de l'année par rapport à l'entrainement qu'il fait. Hors au final la fatigue est plus grande.
Hors-ligne

jackerra

Message29 Juin 2013, 23:27

Hello,

Je confirme 2 gros points noirs du jeu :
- le fait d'être compté dans le même temps que des coureurs arrivés plusieurs mètres derrière sur les étapes ballon et montagne.
- le pas pouvoir modifier les objectifs des coureurs âpres la validation de janvier : comment fait on si doit
Inclure pour un GT a la dernière minute un coureur qui n'était pas prévu a la base. Il faut absolument que l'on puisse retoucher, peaufiner les courbes des coureurs en fonction des aléas de la saison.

Sinon j'avais remarqué déjà sur le 2012 que les cours de championnat du monde ne sont pas dispo dans le menu "programme"
En gros pourvoir le profil, faut faire défiler les courses en bas de l'écran pour arriver jusqu'en septembre...as fort pratique.

Sinon grosse amélioration du jeu un game
Ça comment vraiment a sentir le realisme
Hors-ligne

edmonddantes

Message30 Juin 2013, 00:59

Franchement c'est compliqué de faire une carrière
Chez moi les échappés vont au bout dans 80% du temps, le peloton arrête de rouler apres etre revenus sur le premier échappé lâché.
Hors-ligne

wazabi31

Message30 Juin 2013, 01:17

Bonsoir,
j'ai pu constater que en carriere lors des etapes de plaine le vainqueur etait TRES voir TROP souvent un coureur de l'echappé, les sprinteurs eux se contentent des places d'honneur
va t il y avoir un correctif par rapport à cela?
merci beaucoup
Hors-ligne

edmonddantes

Message30 Juin 2013, 01:57

pas de combat pour prendre l’échappée matinale...
Hors-ligne

Kreach

Message30 Juin 2013, 09:04

Je note quand même quelque chose d'assez peu réaliste :

Il n'y a jamais d'écrémage. Le peloton roule tranquille. Puis à 50km de l'arrivée, tous les favoris attaquent. Evidemment tu te fais piéger (bon, parfois non mais même !)/(d'autant plus que les coureurs sont deux de tension quand on leur dit d'accélérer).
Et puis tu as beau faire rouler derrière comme un mort, devant un ou deux se détache(nt) et tien(nen)t facile un rythme que tu ne peux, toi, tenir que quelque km tout seul même avec un coureur très fort.

Bref, c'est surtout qu'il n'y a pas d’écrémage, que cela ne se passe jamais en vrai ainsi, et que cela fait énormément perdre au jeu. D'autres sont-ils dans la même réflexion ?
Hors-ligne

Cancellara_69

Message30 Juin 2013, 09:07

Kreach a écrit:Je note quand même quelque chose d'assez peu réaliste :

Il n'y a jamais d'écrémage. Le peloton roule tranquille. Puis à 50km de l'arrivée, tous les favoris attaquent. Evidemment tu te fais piéger (bon, parfois non mais même !)/(d'autant plus que les coureurs sont deux de tension quand on leur dit d'accélérer).
Et puis tu as beau faire rouler derrière comme un mort, devant un ou deux se détache(nt) et tien(nen)t facile un rythme que tu ne peux, toi, tenir que quelque km tout seul même avec un coureur très fort.

Bref, c'est surtout qu'il n'y a pas d’écrémage, que cela ne se passe jamais en vrai ainsi, et que cela fait énormément perdre au jeu. D'autres sont-ils dans la même réflexion ?

C'est vrai que dans cette édition, je me fais continuellement piéger. Les mecs, pour remonter un peloton, il leur faut 5km...
Hors-ligne

gd92

Message30 Juin 2013, 10:53

Azael a écrit:Les jeunes ne sont plus à 55 partout ou presque comme c'était avant. Maintenant, on peut facilement en trouver directement qui seront utiles dès le départ (70+ en moyenne des notes).
On peut aussi les recruter de différents nationalités.

Bon tout ça c'est pas neuf

Je pense que tu dis ça car tu n'as pas le jeu. Maintenant, sur le 2013, la forme est gérée différemment. On prévoir direct en début de saison un planning qui nous indique la fatigue du coureur au cours de l'année par rapport à l'entrainement qu'il fait. Hors au final la fatigue est plus grande.

Non mais merci, ça j'ai bien vu. Mais si tu préfères, je te dis que "tes objectifs sont trop rapprochés", c'est pareil.
Hors-ligne

LeMevL

• Pseudo GameCenter: GuilBo

Message30 Juin 2013, 10:58

Je sais pas si ca a déjà été traité mais pendant une course les coureurs échappés n'arrête pas de s'attaquer... Avec 5min d'avance sur le peloton les coureurs continue de s'attaquer pour rien...
Hors-ligne

Steyn

Message30 Juin 2013, 11:13

Il faudrait faire en sorte que les pics de forme sur les GT arrivent plutôt en milieu ou fin de GT pas au début !
Je démarre toujours avec une forme optimale pour finir à 2 ou 3 en fin de GT :?
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum