26 Juin 2013, 12:36
Le seul problème c'est qu'il est impossible de garder son staff sinon le budget coule,mais a part ca le syteme de revalorisation du budget en fin de saison est pas mal
Par exemple j'ai crée une équipe continentale italienne avec un budget de 65000 euros de salaire,composé de coureurs solides(malacarne,rabottini,montaguti,aru,pirazzi,),de jeunes a bon potentiel(notamment sprint) et d'un ou deux bon(capecchi,brambilla)
J'ai réussi a monté en conti pro,le budget salaire a été revalorisé a 115000 euros,j'ai donc renouvelé mes coureurs avec un salaire quasi similaire et il me restait a peu prés 40-50000 euros pour le recrutement ce qui m'a permis de recruter 4 coureurs de complément(Stortoni,agnoli,cimoli,battaglin)pour environ 30-35000 euros + 1 leader a pas trop cher(taaramae) qui demande - de 15000 euros de salaire
Je trouve ainsi que c'est tres realiste,c'est fini la premiere saison avec un budget qui a quadruplé et ou tu peux acheter n'importe quel coureur,meme les plus cher
J'ai maintenant un effectif a grande majorité italienne qui est assez réaliste pour une conti pro,pas de grande stars,juste 2 ou 3 bons et des coureurs solides et jeunes