pegasus77 a écrit:ton jeu c est de la M.E.R.D.E vous vous foutez de la gueulle du monde il n y a rien de réaliste a enlever les primes de courses bande de naze abruti
Bah oui, manifestement il y a des gens pour et des gens contre...mais je suis pas certain que ce soit la bonne manière de montrer son mécontentement.
Sinon, j'aime bien l'idée des primes pour l'équipe, repartagée entre les coureurs selon les contrats. Ca demanderait une complexification des négociations avec les coureurs, un peu comme dans football manager.
Je suis convaincu que retirer les primes sans prévenir n'était pas un bon choix des développeurs, on n'a pas eu le choix. A cause de cette modification majeure du gameplay, beaucoup d'entre nous, dont moi, sommes très déçu d'avoir claqué 50 boules pour ce jeu qui n'est pas celui que j'attendais.
Il n'y a plus de carotte, on fait des courses pour rien, la marge de progression de son équipe est limitée et beaucoup plus lente, la première saison est d'un ennuis profond. Avec certaines équipes plus modeste, sans staff, on se retrouve même avec des coureurs qui régressent ce qui est frustrant.
Bref, ce nouveau système est largement imparfait, je prie pour le retour des primes dans un patch ou un mod pour rendre au jeu son côté ludique.