Nous sommes actuellement le 20 Juin 2025, 18:28

Race bonus / Primes de course

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Re: Race bonus / Primes de course

Message11 Juil 2013, 09:47

pegasus77 a écrit:max c est sur qu avec la sky c est simple de gagner prend une d3 avec le 2012 et le 2013 tu verra que tu n arrivera a rien !! tu a raison reste avec la meilleur équipe du jeu c est plus simple , compare avant de parler et en 2 ans oui je monte en d1 dans le 2012 ce qui est bien plus passionnant que de prend la meilleur équipe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Alors tout d’abord je ne prends pas la sky, et je n'ai pas encore commencer de carrière sur pcm13 vu que j'attends une bonne DB, mais je sais comment il marche vu que j'ai fait la beta
Juste pour te dire que tout le monde demande un jeu réaliste, donc les primes qui revenait a l'équipe n'était pas réaliste, donc ils l'ont enlever, et quand ils rendent un jeu réaliste tout le monde râle, il faudrait savoir.
Juste as tu déjà vu une équipe continental passer dans l'élite en 2ans et tout gagner? Ben moi de mémoire non, donc sa montre que le jeu est réaliste
Après tu préfères jouer a un jeu plus simple et plus arcade c'est autre chose, car pcm veut être un jeu de simulation
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 09:55

ce qui est réaliste c est de pouvoir choisir tes coureurs en plus quand tu arrive choisir tes tactiques des courses qui te raporte en points et en argents pour monter de divisions la meme si tu gagne la moitié des courses que tu peux faire cela ne te raporte rien !!! donc aucun planning d évolution !!

sois je suis d un autre monde l interet d une entreprise c est d évoluer pas de rester a son niveau ce jeu empéche le joueur qui prend du temps dans la stratégie pour gagner d evoluer plus vite que celui qui fait 7-8 éme !!!

alors je le dit sa vaux rien les primes de courses et la marque de la réussite de ton équipe et de ta stratégie , la tous le monde au méme niveau , c est de la m.e.r.d.e
Hors-ligne

Riddick62

Message11 Juil 2013, 10:34

pegasus77 a écrit:ce qui est réaliste c est de pouvoir choisir tes coureurs en plus quand tu arrive choisir tes tactiques des courses qui te raporte en points et en argents pour monter de divisions la meme si tu gagne la moitié des courses que tu peux faire cela ne te raporte rien !!! donc aucun planning d évolution !!

sois je suis d un autre monde l interet d une entreprise c est d évoluer pas de rester a son niveau ce jeu empéche le joueur qui prend du temps dans la stratégie pour gagner d evoluer plus vite que celui qui fait 7-8 éme !!!

alors je le dit sa vaux rien les primes de courses et la marque de la réussite de ton équipe et de ta stratégie , la tous le monde au méme niveau , c est de la m.e.r.d.e

En gros tu veux un jeu qui corresponde à TA vision du monde et pas forcément à la réalité du cyclisme actuel
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 10:58

Riddick62 a écrit:
pegasus77 a écrit:ce qui est réaliste c est de pouvoir choisir tes coureurs en plus quand tu arrive choisir tes tactiques des courses qui te raporte en points et en argents pour monter de divisions la meme si tu gagne la moitié des courses que tu peux faire cela ne te raporte rien !!! donc aucun planning d évolution !!

En gros tu veux un jeu qui corresponde à TA vision du monde et pas forcément à la réalité du cyclisme actuel

tu comprend rien toi regarde le cyclisme et tu parlera apres !!

chaque étape de n importe qu elle tour a des primes pour les étapes les maillots distinctifes les places au général !!!

vainqueur du tour de France 450 milles , victoire d étapes 12 milles , méme des primes pour les sprints intermédiaires

alors ce qui le réaliste la toi ou moi ?????
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message11 Juil 2013, 11:08

pegasus77 a écrit:
Riddick62 a écrit:

chaque étape de n importe qu elle tour a des primes pour les étapes les maillots distinctifes les places au général !!!

vainqueur du tour de France 450 milles , victoire d étapes 12 milles , méme des primes pour les sprints intermédiaires

Ces primes ne vont pas dans les caisses de l'équipe mais elles sont partagé entre les coureurs et le staff qui sont sur le tour de france par exemple
Hors-ligne

Riddick62

Message11 Juil 2013, 11:08

pegasus77 a écrit:
Riddick62 a écrit:

Comme cela a déjà été dis une bonne dizaine de fois, dans le cyclisme les primes de courses sont touchées par les coureurs et non par les structures (équipes).
Certes dans PCM 2012 et les précédents, c'est la structure qui touchaient les primes de courses mais cela été une erreur de la part de Cyanide. Cette erreur a simplement été corrigée dans ce nouvel opus pour simplement coller à la réalité.

PS: merci de ne pas être agressif et de ne plus supposer que je ne regarde pas le cyclisme sans éléments concrets
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 11:20

bon je vais répondre une bonne fois pour toute a ce qui croivent dire des choses vrai !!

les primes vont a l équipe !!!!!!!

et une partie de c est primes son redistribuer selon leurs contrat aux coureurs !!!!!!

donc le systèmes ou les primes de courses sont définitivement enlever ne corespond pas a la réalité , la semi réalisté etais le 2012 !!!!

pour etre dans la réalité il faudrait avoir les primes de courses et des contrats coureurs plus pointus avec un pourcentage de reversement de primes !!!

le froome ne prendra pas 450 milles euros si il gagne le tour , c est la sky qui les prendra et selon son contrat il prendra un pourcentage x

je suis agressif car vous defander ce systéme qui laisse les grands grand et les petits petits , et que le travail du mec qui prend une d3 infessable de ce distinguer d un mec qui fait 7-8 éme sur des courses hors sponsor !!

mais continuer a jouer comme des moutons pas moi !!!

le jeu repart directe , derniers messages
Hors-ligne

pegasus77

Message11 Juil 2013, 11:31

Edit modération par Sirkel à l'attention de pegasus77 : Merci de rester courtois, poli, et d'exprimer ton opinion de façon constructive. Au prochain écart, c'est un bannissement.
Hors-ligne

slipovitch

Message11 Juil 2013, 13:50

pegasus77 a écrit:ton jeu c est de la M.E.R.D.E vous vous foutez de la gueulle du monde il n y a rien de réaliste a enlever les primes de courses bande de naze abruti

Bah oui, manifestement il y a des gens pour et des gens contre...mais je suis pas certain que ce soit la bonne manière de montrer son mécontentement.

Sinon, j'aime bien l'idée des primes pour l'équipe, repartagée entre les coureurs selon les contrats. Ca demanderait une complexification des négociations avec les coureurs, un peu comme dans football manager.

Je suis convaincu que retirer les primes sans prévenir n'était pas un bon choix des développeurs, on n'a pas eu le choix. A cause de cette modification majeure du gameplay, beaucoup d'entre nous, dont moi, sommes très déçu d'avoir claqué 50 boules pour ce jeu qui n'est pas celui que j'attendais.

Il n'y a plus de carotte, on fait des courses pour rien, la marge de progression de son équipe est limitée et beaucoup plus lente, la première saison est d'un ennuis profond. Avec certaines équipes plus modeste, sans staff, on se retrouve même avec des coureurs qui régressent ce qui est frustrant.
Bref, ce nouveau système est largement imparfait, je prie pour le retour des primes dans un patch ou un mod pour rendre au jeu son côté ludique.
Hors-ligne

jbourne

Message11 Juil 2013, 15:02

pegasus77 a écrit:
Eyolfur a écrit:Il n'y a plus les primes de courses, mais les finances sont plus faciles à gérer puisque les staff et les coureurs sont intégralement payés pour l'année. Le sponsor donne également un peu plus d'argent pour les dépenses additionnelles.

En revanche, il ne faut pas aller acheter tout ce qui est achetable dès le début de la partie.

Il est aussi possible de gagner bien plus d'argent en négociant les objectifs à la hausse en tout début de saison. Avec cela on peut se permettre d'acheter du staff, des équipements et des stages supplémentaires.

ton jeu c est de la M.E.R.D.E vous vous foutez de la gueulle du monde il n y a rien de réaliste a enlever les primes de courses bande de naze abruti

Ca c'est un argument frappant et constructif !!! Merci de passer ton chemin au lieu d'écrire des messages de ce niveau bac -15!
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum