Nous sommes actuellement le 24 Juin 2025, 14:09

[PCM 2014] Les suggestions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

sylvao

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message16 Fév 2014, 19:11

Pareil, le mode "be a pro" n'est pas la chose qui me passionnerait le plus.
- Soit on a un coureur à faible/moyen potentiel et le jeu va être long et pénible, donc frustrant.
- Soit on a un coureur à fort potentiel et là on écrase tout, donc lassant à la longue.
Le mode carrière avec la gestion d'une équipe est bien plus complexe et stratégique.
Mais bon, je peux me tromper, ce n'est qu'un avis.
Hors-ligne

Steels

Message19 Fév 2014, 18:07

J'aimerais l'option directeur sportif, je joue depuis le premier cycling manager et j'avoue que depuis quelque version le jeu en course solo m'ennuie profondément, je ne jouais plus qu'en réseau mais comme en plus vous avez chipotez la dessus.

Donc j'aimerais la possibilité d'élaborer des stratégies de course sans devoir contrôler les coureurs 1 par 1 en donnant des directives comme un DS, un relationnel plus poussé avec nos coureurs, plus d interaction avec la presse et les sponsors, bref rendre le coté manager solo un peu plus vivant et passionnant.

Merci pour votre attention.
Image
Hors-ligne

max13150

• Pseudo GameCenter: MAX13

Message19 Fév 2014, 22:22

Steels a écrit:Donc j'aimerais la possibilité d'élaborer des stratégies de course

Avant chaque début de course 3D, reprendre l'avant course de l'ancien mode "simulation détaillé" avec a X km revenir au train ect ...
C'était le seul point de stratégie qu'on avait en avant course :roll:
Même si la simulation détaillé ne fonctionnait pas correctement, une interaction de ce genre en briefing d'avant course 3D pourrait être sympa (les coureurs savent que la stratégie est de rouler à X km donc ils se replaceront tout seul avant car ils savent que sa va rouler a ce moment la)
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message20 Fév 2014, 14:54

iveliosdu12 a écrit:N'empêche que je suis plus que sceptique sur l'intérêt d'un be a pro sur PCM :|
Il y a des choses plus importantes à régler sur le mode carrière actuel (qui stagne depuis 2007, voir même qui régresse en 2013)

En effet il y a bien plus important à l'heure actuelle malheureusement.
Si certaines features n'avaient pas été retirées au fil des années peut être que ce mode aurait pu être en discussion d'ici 2/3 ans.
Ceci dit personnellement je serais pour un "Be a Pro" quitte à devoir galérer pendant quelques temps, ça donnerait un petit truc en + pour ceux qui voudraient tenter l'expérience.
Après, développer un tel mode pour "quelques joueurs"... j'estime qu'ils ont d'autres choses sur lesquelles travailler avant... la Carrière, le Multijoueur... je répète : LE MULTIJOUEUR !
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

billly509

• Pseudo GameCenter: billy509

Message20 Fév 2014, 18:53

Comme Kwam la dit faudrait qu'ils se mettent a travailler sur le MULTIJOUEUR en commençant par rajouter le LADDER MODE.
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message22 Fév 2014, 20:58

:idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

eureka
Hors-ligne

billly509

• Pseudo GameCenter: billy509

Message26 Fév 2014, 11:10

Fait nous part de tes idées Aziz :)
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message27 Fév 2014, 21:21

mode carrières :
-recevoir un contrat de ces supérieur hiérarchie sur maintien d'une division,ou ranking de l'équipe ,victoire de prestige ou bon dévellopement économique de l'équipe

-proposition de changement d'équipe en fin de saison.

-proposer divers objectif a ses supérieur suivant les ambition de ses coureurs et en recevoir l'accord de ses supérieurs

-si les objectif ne sont pas accomplie cela peut provoquée un licenciement en cours de saison provoquer par divers faute de management( problème économique,résultat insuffisant sur divers critères du contrat....)

-faire un palmarès pour le manager des résultats remarquable de son équipe (sa fera office de CV pour les autres équipe intéressé pour nouvelle embauche)!

-recevoir des éloges de divers média et distinction en fin d'année, les dirigeants de l'équipe en cas de bon résultat pourra payer un voyage a l'oeil en guise de récompense :lol: ou donné d'autres responsabilitées ou plus de largesses sur le recrutement de coureurs,matériel,voyages,détection,stages.

-donner vie au manager d'autre équipes en recevant eux meme des distinctions pouvant eux meme prendre votre place qui sait ;)

demande de budget suplémentaire a ses supérieur en cours de saison.

bref donné de la vie a ce mode carriere un peu fade.
Hors-ligne

gesin31

• Pseudo GameCenter: gesink31

Message08 Mars 2014, 01:36

j'approuve ton idée aziz
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message08 Mars 2014, 02:28

Aziz a écrit:mode carrières :
-recevoir un contrat de ces supérieur hiérarchie sur maintien d'une division,ou ranking de l'équipe ,victoire de prestige ou bon dévellopement économique de l'équipe

-proposition de changement d'équipe en fin de saison.

-proposer divers objectif a ses supérieur suivant les ambition de ses coureurs et en recevoir l'accord de ses supérieurs

-si les objectif ne sont pas accomplie cela peut provoquée un licenciement en cours de saison provoquer par divers faute de management( problème économique,résultat insuffisant sur divers critères du contrat....)

-faire un palmarès pour le manager des résultats remarquable de son équipe (sa fera office de CV pour les autres équipe intéressé pour nouvelle embauche)!

-recevoir des éloges de divers média et distinction en fin d'année, les dirigeants de l'équipe en cas de bon résultat pourra payer un voyage a l'oeil en guise de récompense :lol: ou donné d'autres responsabilitées ou plus de largesses sur le recrutement de coureurs,matériel,voyages,détection,stages.

-donner vie au manager d'autre équipes en recevant eux meme des distinctions pouvant eux meme prendre votre place qui sait ;)

demande de budget suplémentaire a ses supérieur en cours de saison.

bref donné de la vie a ce mode carriere un peu fade.

C'est vrai que le mode carrière fait pauvre enfant, niveau interaction, par rapport à FM (par exemple).
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum