Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 16:18

[PCM 2014] Les suggestions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Silvax

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message25 Avr 2014, 08:41

Hello à tous.

Un truc tout simple qui me vient à l'idée. Dans le programme de l'équipe, lorsque l'on passe la souris sur un coureur, on voit une étoile apparaître sur le rectangle coloré de la course si c'est un objectif de sa saison. Pourquoi ne pas également afficher un petit symbole (coeur?) si c'est une de ses courses favorites ?

Silvax
Hors-ligne

idolgilbert

Message28 Avr 2014, 20:08

Bonjour à tous,
Ce que j'aimerais voir dans le prochain opus est la présence des voitures suiveuses des équipes, ce qui pourrait donner naissance à de nouvelles interactions comme, par exemple, voir un coureur aller rechercher des bidons,... Pour les crevaisons,... je suis conscient que ce sera difficile à réaliser.
Je sais que ce n'est pas super utile mais je trouve que ma suggestion peut être assez sympa ! :)
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message01 Mai 2014, 14:12

" en carriere "peut etre faudrait t'il masquer les notes des coureurs des équipes adverses en course,une étude journalière peut etre lancer sur les coureurs avec l'apparition de leurs attributs et forme ,mais dans ce cas le + en course serait que l'on puisse voir les palmarès principaux de tous les coureurs cela donnerait une information propre du coureurs sans pour autant etre informé totalement sur le coureur de sa valeur.
Hors-ligne

Kwam

Forum Staff

• Pseudo GameCenter: Kwam

Message01 Mai 2014, 18:53

Aziz a écrit:" en course serait que l'on puisse voir les palmarès principaux de tous les coureurs cela donnerait une information propre du coureurs sans pour autant etre informé totalement sur le coureur de sa valeur.

Ha ça... ça serait vraiment excellent. Ca fait plusieurs années qu'on en parle régulièrement.
Ca serait une feature intéressante pour l'immersion dans une course.
Sans parler du fait que ça rendrait certains récits/commentaires (vidéos YT par exemple) beaucoup plus immersifs encore. (j'en parle d'ailleurs sur l'une de mes vidéos).
Image
Image
Image
Image
Hors-ligne

Aziz

• Pseudo GameCenter: AzizHasni_Awang

Message02 Mai 2014, 00:06

oui kwam pour les récits,immersion en course sa donnerais grave.....

d'ailleurs a la TV quand certains commentateurs font leurs job a fond et ce casse un peu la tete a rechercher tous les palmarès des coureurs échappés c'est appréciable ...

il devraient rajouter des scripts en course pour mettre en avant certains favoris du jour ,ou un script pour dire que ce coureurs a gagné tel course cette année.

exemple script:''=aujourd'hui ''sagan,degenkolb,cavendish'' prétende a la victoire de l'étape!
" =ou contador,froome sont attendu aujourd'hui
"='dans cette échappé ce trouve:''nom''vainqueur de paris- roubaix,de''année"

bon après ya pas mal de nom a enregistrée et quelques scripts a bien étudier mais la communauté peu aussi le remplir par la suite . (si les scripts audio c'est trop délicats ou travail alors dans ce cas faire simplement un relevé par écrit du palmarès des gros résultats du coureur (en course).

y'a vraiment plein de petits détails dans ce sens la qui est a travaillé car il faut vraiment + d' interactions en course rendant le jeu plus vivant .
Hors-ligne

David Izquierdo

• Pseudo GameCenter: davidizki

Message09 Mai 2014, 21:10

Bounjour a tous!

Il y a des possibilités de que nous pouvons jouer nos propres étapes (et pas seulement les étapes creés par Cyanide) online? C´est très frustarant ne pouvoir pas jouer online les étapes qui nous ont coûté de nombreuses heures à faire ... Je pense que c'est la plus grande amélioration que vous pourriez fair. J´achèterais le jeu juste pour ça!!

PD: Je suis désolé pour mon désastreux niveau de français...
Hors-ligne

marseilleomao24

• Pseudo GameCenter: marseilleom

Message14 Mai 2014, 20:46

Bonjour,

Suis-je le seul à avoir des bus au niveau de sprint?

Déjà de un il arrive que des fois un mec super loin protéger dans le peloton remonte tout le monde et gagne l'étape? (Qui a déjà vue ça en vrai...)

Quand on fait sprinter son sprinteur il met 200 mètre à vraiment se lancer à sprinter, bref il y a du boulot à faire je pense....
Hors-ligne

Barna-Bb

Message16 Mai 2014, 17:08

marseilleomao24 a écrit:
Déjà de un il arrive que des fois un mec super loin protéger dans le peloton remonte tout le monde et gagne l'étape? (Qui a déjà vue ça en vrai...)

Robbie McEwen quand il étais au sommet de son arts chez Lotto, Il avait gagner une etape du tour de France (2006 ou 2007) notamment comme ça, il étais isolé il est sortit de nul part pour bouffer tous le monde dans les dernier mètres. Mais bon c’était McEwen un des meilleur (si pas le meilleur) sprinteur de sa génération, avec un profil atypique. A l'heure actuelle je vois personne capable de faire un sprint a la McEwen dans le peleton.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message16 Mai 2014, 17:24

Il y a eu Hinault aussi en 82 quand il a gagné le sprint sur les Champs
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Barna-Bb

Message16 Mai 2014, 19:00

Pour plus de réalisme il faudrait que les equipe World Tour et conti puissent être lié.
Dans la réalité il est rare que des espoir de 18/20 ans signer pro en World Tour, les neo-pro tourne d'avantage vers 20-25 ans. Les jeunes coureur passe souvent leur début de carrière dans des équipes conti plus ou moins lié a des grosse team (Rabo/Rabo conti, Trek/Leopard, BMC/BMC developement, Radioshack/Livestrong, Lotto/Wallonie-Bxl/Topsport/...).
ça serait pas mal d’avoir des lien comme ça iG (voir de pouvoir décider de crée une "equipe B" par exemple a la monté en WT) pour faire evolué des jeunes coureur avec la possibilité entre les saison de leur faire rejoindre le groupe Pro.
PrécédentSuivant

Retour vers Forum général / General forum