Nous sommes actuellement le 17 Juin 2025, 17:58

[PCM 2014] Les suggestions

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Barna-Bb

Re: [PCM 2014] Les suggestions

Message16 Mai 2014, 20:16

Sinon revoir la gestion des crevaison dans le peloton.
ça m’énerve quand un leader creve, tu regarde pour faire rouler ton équipe pour en profiter et le mettre difficulté
et tu t'aperçoit qu'il a réussit a changer sa roue sans même quitter le peloton et qu'il remonte pénard vers l'avant. Une crevaison devrai mettre 30/60s de retard minimum.
Hors-ligne

Max7

• Pseudo GameCenter: Max

Message18 Mai 2014, 21:43

Le rageu ^^Mais tu es bien content quand c'est ton leader qui crève :D
Hors-ligne

stephen1110

Message21 Mai 2014, 01:12

Bonjour à tous ! Améliorer le système de détection et potentiels des juniors serait sympa, avec une école junior par exemple ou centre de formation.
J avait bien aimer sur le 2008 le fait que d une saison sur l autre les parcours change.
Et le mode devient pro déjà cités auparavant. Et les chutes des coureurs qu'il y ai des groupes la il tombe trop souvent seul.
Cordialement
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Mai 2014, 11:43

stephen1110 a écrit:Bonjour à tous ! Améliorer le système de détection et potentiels des juniors serait sympa, avec une école junior par exemple ou centre de formation.

J avait bien aimer sur le 2008 le fait que d une saison sur l autre les parcours change.
Et le mode devient pro déjà cités auparavant. Et les chutes des coureurs qu'il y ai des groupes la il tombe trop souvent seul.
Cordialement

C'est tjs possible que les parcours changent de saisons en saisons, il faut que tu télécharge des variants ;)
Le problème du mode deviens pro c'est que me cyclisme est tellement un sport collectif que lors des premières saisons on se ferait c**** (faut le dire quand même), donc personnellement, je suis totalement contre un mode deviens pro, je serai plus pour un mode cyclo
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

cocoreur

Message21 Mai 2014, 19:10

Le problème du mode deviens pro c'est que me cyclisme est tellement un sport collectif que lors des premières saisons on se ferait c**** (faut le dire quand même)

Euh là quand je lis ça je ne peut m’empêcher d'intervenir. Je ne vois pas comment on pourrait s'ennuyer en mode be a pro puis et je ne vois pas pourquoi tout le monde le demanderait si il y avait vraiment un risque d'ennui puis si ça en ennui certains ils jouent pas c'est tout mais par contre je suis sur qu'il y en a qui peuvent l'acheter rien que pour ça. Puis franchement faire une course minime de 20 à 40 bornes c'est pas si long que cela surtout que dans ces courses là c'est pas comme pour les pros, l'animation est permanente ça pete de partout même sur du plat cadets c'est 40 à 80 bornes et juniors après c'est avec les seniors (de différents niveaux selon les courses donc ça peut être sympa) puis pour faire les profil c'est pas compliqué : un circuit entre 2 et 10 bornes à répéter plusieurs fois (et c'est le même pour toutes les catégories) une bosses plus ou moins grosse sur le circuit et tout le monde est content il suffit de prévoir une 30 trentaine de course par saison ( a peu pres une par dimanche) c'est éventuellement l'occasion de passer sur une autre échelle (1/5 peut-être). Puis on peux aussi imaginer qu'on manage un club tout ce qu'il y a de plus amateur. Donc quand on joue la course on sait qui va être présent une fois sur la ligne de départ et donc on peut se retrouver à gérer un coureur comme il peut y en avoir 15 (serait-ce toujours possible de s'ennuyer dans ces conditions ?) avec le mauvais celui qui qu'on fasse sera toujours dernier (mais que l'on peut s'acharner à faire évoluer en lui proposant des stages, des conseils sur l'alimentation, sur l'entrainement, là c'est sa motivation qui déterminera sa progression) au futur cador qui gagne tout sur tout mais qu'il faut veiller à ne pas cramer en surveillant d'éventuels surcharge d'entrainement

Je ne vois vraiment pas comment ce mode pourrait être ennuyeux.
Précédent

Retour vers Forum général / General forum