Nous sommes actuellement le 04 Août 2025, 05:53

PCM Fast Editor problème persistant

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Antoine053

PCM Fast Editor problème persistant

Message22 Mai 2014, 17:08

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec PCM fast editor.. Quand je l'ouvre j'ai mon curseur qui tourne et ensuite j'ai "PCM ne réponds pas" et sa quitte. Du coup je l'ai désinstallé puis le réinstallée mais le problème persiste. C'est assez embêtant. A savoir que cela fait depuis hier soir que sa plante et qu'auparavant je n'avais jamais eu de problèmes avec.
Merci de votre aide
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Re: PCM Fast Editor problème persistant

Message23 Mai 2014, 10:47

Antoine053 a écrit:Bonjour,

J'ai un petit soucis avec PCM fast editor.. Quand je l'ouvre j'ai mon curseur qui tourne et ensuite j'ai "PCM ne réponds pas" et sa quitte. Du coup je l'ai désinstallé puis le réinstallée mais le problème persiste. C'est assez embêtant. A savoir que cela fait depuis hier soir que sa plante et qu'auparavant je n'avais jamais eu de problèmes avec.
Merci de votre aide

J'ai le même problème que toi et j'ai trouvé une petite astuce, il faut que tu l'ouvre 2 fois et la 2eme fois normalement ça marche ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(

Retour vers Forum général / General forum