Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 21:07

Recrutement

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

hushovd 33

• Localisation: Bordeaux Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009)

Re: Recrutement

Message08 Août 2013, 15:09

zapzap a écrit:Ce serait intéressant de refaire un peu le système du recrutement.

Le coureur contacté pour répondre :
- Je signe, je veux rejoindre votre équipe.
- Votre offre m'intéresse, mais EQUIPE X me propose 5000€ de plus, aligné vous, et je signe.- Je refuse ne souhaite pas rejoindre votre équipe. (Et donc, impossibilité de le contacter de nouveau).
- Votre équipe ne m'attire pas vraiment, mais si aucune autre équipe ne me contacte, nous pouvons signer dans 15/20 jours.

Et dernier petit point : QUAND UN COUREUR RESIGNE DANS SON EQUIPE (Ou dans une autre équipe), NE PLUS POUVOIR LE TROUVER AVEC LA RECHERCHER CONTRAT FINISSANT !!! Parce que ce taper 30 mecs qui ont déjà resigné, c'est vraiment chiant....

Ca me rappelle CYM 3 (l'offre et la demande) ;)
Hushovd: (Ex Lolo-Jaja_Forever (2010) Ex HorusAnubis (2009) - Fokuserer på etappeseirene
Image
Hors-ligne

Joce433

Message04 Mars 2014, 20:09

Bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu PCM 2013 il y a environ 2 semaines. Je trouve ce jeu super sympa =).
Mon seul problème est au niveau de recrutement : par exemple je recois un courrier qui me dit que tel coureur est en fin de contrat avec son équipe. Donc je fais "ajouter à la liste" mais après je ne comprends pas comment le recrutement ce fait ?
Si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce point car je n'y comprends rien du tout =).

Merci d'avance pour vos réponses,
a+.
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message05 Mars 2014, 09:22

Joce433 a écrit:Bonjour à tous,

j'ai acheté le jeu PCM 2013 il y a environ 2 semaines. Je trouve ce jeu super sympa =).
Mon seul problème est au niveau de recrutement : par exemple je recois un courrier qui me dit que tel coureur est en fin de contrat avec son équipe. Donc je fais "ajouter à la liste" mais après je ne comprends pas comment le recrutement ce fait ?
Si quelqu'un pourrait m'eclaircir sur ce point car je n'y comprends rien du tout =).

a+.

il faut que tu le contacte si il n'est pas dans ton équipe (si il est en fin de contrat, on te demandera le salaire que tu veux lui payer, le nombre d'années de contrat et son poste au sein de l'équipe) ou que tu le renouvelle si il est dans ton équipe
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Joce433

Message05 Mars 2014, 13:17

iveliosdu12 a écrit:
Joce433 a écrit:Bonjour à tous,

a+.

il faut que tu le contacte si il n'est pas dans ton équipe (si il est en fin de contrat, on te demandera le salaire que tu veux lui payer, le nombre d'années de contrat et son poste au sein de l'équipe) ou que tu le renouvelle si il est dans ton équipe

Tout d'abord merci pour ta réponse.

Pour en revenir à mon problème, j'ai bien compris comment renouveler les contrats des coureurs déjà présents dans mon équipe.
Mais je ne sais pas du tout comment faire pour recruter les coureurs en fin de contrat d'une autre équipe. Je les ajoute à ma liste est après cela, comment dois-je faire pour négocier un contrat avec eux ?

Merci pour vos réponses.
Hors-ligne

yojim

Message05 Mars 2014, 13:43

Bonjour,

Pour recruter un nouveau coureur, ce n'est pas nécessaire de l'ajouter à la liste (elle sert uniquement à avoir un lien vers le profil de certains coureurs qui veut suivre (jeune talent, futur recrue ...)).

Il suffit de cliquer sur la fiche de coureur en fin de contrat et de cliquer sur le bouton "contacter", disponible à partir du 1er Juillet il me semble.
Hors-ligne

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Message05 Mars 2014, 14:30

Il faut savoir que pour proposer un contrat à un autre coureur, il faut que tu sois entre le mois de juillet et d'octobre (période des transferts).
Hors-ligne

Joce433

Message05 Mars 2014, 20:04

Ah merci beaucoup c'est la réponse que j'attendais ;). Je vais essayer ca tout de suite ;)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum