Nous sommes actuellement le 07 Juil 2025, 16:21

Argent gagné

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

PCManager007

• Pseudo GameCenter: PCManager007

Re: Argent gagné

Message04 Avr 2014, 00:16

Après, tenté de faire des trains de sprints si il y a des Cavendish, Greipel and Co, autant tenté de prendre leur roue.

Personnellement, si notre sprinteur n'est pas cité parmi les favoris, je préfère "sucer" les roues des favoris. Cela m'évite de fatiguer mes coureurs "pour rien". 8-)
Hors-ligne

Legato

• Pseudo GameCenter: Legato

Message04 Avr 2014, 12:31

En effet sur une etape de montagne n'essai meme pas de finir dans les premiers avec ton equipe de sprinter, et ca ne sert a rien de faire une train si tu as des bons coureurs en montagne qui se sont echappé :p

Attend les etape de plaine pour essayé ton train. En effet si tu as des tres gros sprinter comme Greipel Kittel Cavendish, cest dur de concurrencé leur tres gros train de sprint! Donc tu peux simplement faire suivre ton coureur sur ce gros sprinter et des que tu le vois demarré son sprint final tu lances le tien aussi ^^
Tutorial PCM 2015 Pro cyclist disponible sur Youtube, chaîne : Elundil !
Hors-ligne

ardi71

Message04 Avr 2014, 21:51

Pour le moment je n'arrive pas à faire un train alors le sprint je verrai plus tard , je débute alors je désespère pas :)
Précédent

Retour vers Forum général / General forum