Nous sommes actuellement le 28 Juin 2025, 15:10

bug installation : MSVCP100.DLL introuvable

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

Hornlover

bug installation : MSVCP100.DLL introuvable

Message21 Juin 2014, 19:12

J'ai installé PCM mais je ne peux y jouer à cause du fichier MSVCP100.dll qui est introuvable. Je fais comment? La réinstallation n'a pas corrigé le blem
Merci
Hors-ligne

Eyolfur

Re: bug installation

Message22 Juin 2014, 00:41

Si la librairie MSVCP100.DLL est manquante au démarrage de PCM14, veuillez télécharger et installer la librairie Microsoft Visual C++ 2010 x86 Redistributable :

1. Cliquer http://support.focus-home.fr/PCM14_vcredist_x86.exe
2. Enregistrer l'application PCM14_vcredist_x86.exe.
3. Une fois le téléchargement terminé, exécuter l'application et suivre les instructions.
Hors-ligne

hugodiluca

Re: bug installation : MSVCP100.DLL introuvable

Message22 Juin 2014, 17:48

Bonjour n'ayant pas de réponse d'autres membres de chez cyanide je tente ici car vous répondez au problème de autres .
Voila le mien !
Mon lecteur ne détectant pas le cd j'ai installé le jeu sur un autre ordi et copié les fichiers sur une clé usb , mais lorsque je tente de lancer le jeu ( via la clé usb il ne se passe rien et lorsque je retente il me met " application déjà en cour d'utilisation "
Que faire ?

Dois - je copier les fichiers de ma clé usb sur mon ordi ? J'ai tenté de le faire mais ca met 1h pour copier 1% de tout le dossier !

Je commence vraiment a m’impatienter vu que ça fait 4 jours que chez le jeu et que personne n'est capable de m'apporter une réponse :evil:

ps : svp réponds moi le plus vite possible même si c'est une " mauvaise" nouvelle à m'annoncer

Retour vers Pro Cycling Manager 2015