Nous sommes actuellement le 25 Juin 2025, 23:17

bug

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

froekler

bug

Message23 Juin 2014, 20:35

Bonjour,
En achetant le jeu et en le testant, j'ai pu constater que lors d'une étape, les images n'étaient pas fluides (cela n'avancer pas comme dans un film mais comme images après images ). Et ensuite, le plus gros problème, le jeu crash tout le tant ( dans les menu et dans les étapes ( il m'est impossible de finir une étape si je n'accélère pas en x2 )) .
Ces deux problèmes, je l'ai retrouvés déjà dans mon PCM 2013 ( et à l'époque, je pensais que c'était mon ordi qui crashé ), mais voilà que cela recommence ! Alors ce ne peut pas être mon Pc !
J'espère avoir une réponse assez rapidement, Merci bien .

PS : A l'époque, les bugs s'étaient arrêtés environ après un mois d'utilisation .
Hors-ligne

yojim

Re: bug

Message23 Juin 2014, 20:45

Salut,

Je ne comprend pas comment tu arrives à la conclusion que ça ne peut pas être dû à ton ordinateur ?
Si PCM13 avait du mal à tourner sur ton ordinateur, il y a de grandes chances pour que ce soit aussi le cas sur PCM14.
Hors-ligne

froekler

Message23 Juin 2014, 20:53

yojim a écrit:Salut,

Je ne comprend pas comment tu arrives à la conclusion que ça ne peut pas être dû à ton ordinateur ?
Si PCM13 avait du mal à tourner sur ton ordinateur, il y a de grandes chances pour que ce soit aussi le cas sur PCM14.

Ok mais ça s'était arrêté au bout d'un mois...et puis pouf, au bout d'un moins tout problème avait disparu et pourtant j'avait le même Pc !
Après tu as certainement raison .
En tout cas, merci à toi de m'avoir répondu ;) !
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message24 Juin 2014, 10:14

froekler a écrit:Bonjour,
En achetant le jeu et en le testant, j'ai pu constater que lors d'une étape, les images n'étaient pas fluides (cela n'avancer pas comme dans un film mais comme images après images ). Et ensuite, le plus gros problème, le jeu crash tout le tant ( dans les menu et dans les étapes ( il m'est impossible de finir une étape si je n'accélère pas en x2 )) .
Ces deux problèmes, je l'ai retrouvés déjà dans mon PCM 2013 ( et à l'époque, je pensais que c'était mon ordi qui crashé ), mais voilà que cela recommence ! Alors ce ne peut pas être mon Pc !
J'espère avoir une réponse assez rapidement, Merci bien .

PS : A l'époque, les bugs s'étaient arrêtés environ après un mois d'utilisation .

Veuillez poster votre configuration :

1. Presser les touches WINDOWS (en bas à gauche) et R.
2. Taper DXDIAG et cliquer le bouton OK depuis la fenêtre Exécuter.

Onglet Système: version de Windows, le modèle du processeur (Processeur) et la quantité de mémoire RAM (Mémoire).
Onglet Affichage: le nom du contrôleur graphique (Nom) et la date du pilote (Date).
Onglet Son: le nom du contrôleur audio (Nom) et la date du pilote (Date).
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014