Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 12:08

La connexion avec le serveur à echoué

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

cocoreur

La connexion avec le serveur à echoué

Message19 Juin 2014, 21:45

voila j'ai ce message d'erreur quand je veux jouer en multijoueurs aidez moi svp
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Re: La connexion avec le serveur à echoué

Message20 Juin 2014, 09:34

Est-ce que vous rencontrez ce problème pour activer le jeu ou pour jouer en ligne ?

Quel anti-virus/pare-feu possédez-vous ?
Etes-vous avec une connexion filaire (réseau local, câble réseau connecté à la Box Internet) ou sans-fil (Wifi) ?
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

cocoreur

Message20 Juin 2014, 11:24

Je rencontre ce problème pour jouer en ligne.
J'ai le pare-feu de windows.
oui j'ai une connexion filaire (à une prise ethernet de mon studio qui doit être reliée au serveur de la résidence étudiante ou je suis)
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message21 Juin 2014, 13:43

cocoreur a écrit:sachez que le probleme persiste !

Essaye d'aller dans Panneau de configuration/tout les panneaux de configuration/Pare Feu Windows

et dans le petit onglet à gauche : autoriser une application ou une fonctionnalité via le Pare-Feu de Windows

Dans le menu déroulant, il faut que PCM 2014 soit activé dans le public et dans le privé comme ceci :

Image
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

cocoreur

Message22 Juin 2014, 01:18

merci de m'aider et donc effectivement il n’était pas autoriser en public donc je l'ai fait j'ai éteint l'ordinateur pour le redémarrer (histoire d’être bien sur que c'est passé) et le problème persiste toujours autant et pour tout vous dire ça ne m’étonne pas plus que cela puisqu'en désactivant complètement le pare-feu ça ne marchais même pas donc ...
Hors-ligne

cocoreur

Message23 Juin 2014, 13:11

sinon le problème est persistant n'hesiter pas a faire avancer le probleme (je parle à cyanide et focus bien sur)
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message23 Juin 2014, 15:28

cocoreur a écrit:Je rencontre ce problème pour jouer en ligne.
J'ai le pare-feu de windows.
oui j'ai une connexion filaire (à une prise ethernet de mon studio qui doit être reliée au serveur de la résidence étudiante ou je suis)

Il me faudrait également le nom de l'anti-virus.

Sinon vous indiquez être dans une résidence étudiante.
Il doit y avoir une personne s'occupant de l'administration du réseau.
Et il n'est pas impossible que le port 17851 utilisé par PCM14 pour communiquer avec le serveur soit bloqué.

Vous pouvez tester si le port 17851 est ouvert ou non depuis cette page : http://www.canyouseeme.org/
Dans 'Port to Check:', entrez : 17851
Cliquez le bouton 'Check Port'.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

cocoreur

Message23 Juin 2014, 23:22

j'ai tout simplement pas d'antivirus
oui il y a effectivement un personne pour s'occuper de l'administration du réseau
et quand je test le port en question cela m'affiche:
"Error: I could not see your service on 194.57.169.166 on port (17851)
Reason: Connection timed out"
alors que je suis parfaitement connecté (que ce soit avant ou après donc je vois pas pourquoi a cet instant précis la connexion serait terminée)
j'essaye alors d'autres ports qui sont affiché à côté et il m'affiche la même chose au numéro du port près c'est-à-dire :
"Error: I could not see your service on 194.57.169.166 on port (numéro du port entré)
Sinon la personne chargé de l'administration réseau vient demain soir pour la dernière (et encore si elle vient donc si il y a quelques choses à lui demander dite le parce qu’après c'est mort et dans le même n'hésité pas a faire avancer le problème assez rapidement
Hors-ligne

yojim

Message24 Juin 2014, 08:01

Salut,
le message :
canyouseeme.org a écrit:"Error: I could not see your service on 194.57.169.166 on port (17851)

ne veux pas forcément dire que la totalité de ta connexion internet ne fonctionne plus. Il veut seulement dire que le site à essayer de t'envoyer un "message" sur le port 17851, mais que ton ordinateur ne l'a jamais reçu jusqu'à ce que le timer du site expire (pour ne pas attendre une réponse indéfiniment).

Je suis aussi en résidence universitaire, et je n'ai toujours pas réussi à joueur à pcm en ligne. Chez moi, la plupart des ports sont bloqués dont steam et pcm :(
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message24 Juin 2014, 09:03

cocoreur a écrit:j'ai tout simplement pas d'antivirus
oui il y a effectivement un personne pour s'occuper de l'administration du réseau
et quand je test le port en question cela m'affiche:
"Error: I could not see your service on 194.57.169.166 on port (17851)
alors que je suis parfaitement connecté (que ce soit avant ou après donc je vois pas pourquoi a cet instant précis la connexion serait terminée)
j'essaye alors d'autres ports qui sont affiché à côté et il m'affiche la même chose au numéro du port près c'est-à-dire :
"Error: I could not see your service on 194.57.169.166 on port (numéro du port entré)
Sinon la personne chargé de l'administration réseau vient demain soir pour la dernière (et encore si elle vient donc si il y a quelques choses à lui demander dite le parce qu’après c'est mort et dans le même n'hésité pas a faire avancer le problème assez rapidement

Le port 17851 est bloqué dans votre cas, il faut voir cela avec votre administrateur réseau.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Suivant

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014