Nous sommes actuellement le 21 Juin 2025, 21:47

La connexion avec le serveur à echoué

Modérateurs: Cyanide Team, Focus Team

• Auteur

cocoreur

Re: La connexion avec le serveur à echoué

Message24 Juin 2014, 11:10

oui mais j'ai aussi essayer avec d'autres ports tel que ... celui du web et j'ai le même problème alors que le web ... il me semble que j'y suis
Hors-ligne

cocoreur

Message25 Juin 2014, 08:01

voilà donc pour raison personnelle je n'ai pas pu voir cet administrateur mais j'ai aussi vu que le port en question n'est non plus si important que cela puisqu'il est juste facultatif. En revanche vos bugs ne le sont pas puisque j'en subis les conséquences à chaque fois que je veux y jouer donc si vous pouviez accélérer un peu le pas et me proposer de faire autre chose que de ouvrir des ports facultatifs cela m'arrangerait ... j'ai tout de même payé 40€ pour votre jeux et presque uniquement pour mode multijoueurs (puisqu'on ne peut pas dire que le reste subit un renouvellement ahurissant chaque année, pour moi c'est juste un patch nommé "pcm 14" d'un vieux pcm ce patch "pcm 14" étant bien sur précédé par beaucoup d'autres tel que "pcm 13" par exemple) donc faites vraiment quelques chose parce que la ça ne me convient pas du tout d'avoir dépenser 40€ pour profiter d'un de vos nombreux ... bugs.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message25 Juin 2014, 10:54

De quels bugs parlez-vous exactement ?
En dehors du problème de connexion avec le serveur de PCM14, quel autre problème rencontrez-vous ?

Pour en revenir au problème de connexion au serveur de PCM14, vous indiquez que vous êtes dans une résidence universitaire.
Je suppose que vous avez donc un accès Internet via un réseau local.
De notre côté, il n'y a pas de problème avec le serveur de PCM14, des personnes jouent actuellement en ligne.

Avez-vous d'autres jeux qui se jouent en ligne ?
Si c'est le cas, vous n'avez aucun problème pour vous connecter ?

Il y a quelque chose au niveau de votre réseau qui vous empêche de vous connecter au serveur de PCM14.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

cocoreur

Message25 Juin 2014, 18:32

Les bugs de pcm se recense à la pelle il suffit de lire quelques post pour le savoir si vous en voulez un précisément par exemple au début de chaque étape je fais 2 fois f6 pour voir la course de ma caméra préféré j'ai la chance de voir des coureurs qui tiennent leur guidons en ayant les mains à côté du guidon mais pas qu'un peu et pour cause ça se voit même de loin (et pour cause la caméra que j'utilise est loin d'être un zoom sur un coureur mais plutôt sur le peloton) oui les coureurs mettent les mains complètement à coté du guidon et ils partent comme ça et pédalent pendant plusieurs kilomètres les mains à côté et ça ne semble pas les perturber plus que cela. Vous en avez déjà vu combien des coureurs agir de la sorte ?
Oui j'ai d'autres jeux qui se jouent en ligne tel que trackmania par exemple et je n'ai absolument pas de problème pour me connecter.
"Il y a quelque chose au niveau de votre réseau qui vous empêche de vous connecter au serveur de PCM14."
merci de vouloir m'éclairer mais bizarrement ça je l'avais deviner et c'est justement dommage d'utiliser des moyens, qui peuvent couramment être bloqué, pour connecter le serveur de pcm 14 aux ordinateurs ... mais pire encore c'est que vous n'êtes pas en mesure de me dire précisément quoi pour que je puisse améliorer la situation (et même si ce n'est pas précis au moins un ensemble de possibilités pour avoir l'occasion de tout essayer) si ce n'est me dire qu'il faut ouvrir un port facultatif
par ailleurs avec le site précédemment cité je n'ai pas trouvé un seul de mes ports ouverts et cela m'étonnerai que ce soit le cas (j'en ai essayer une bonne dizaine quand même) et en plus il m'indique une adresse ip différente que celle que je fais quand je tape "ipconfig" dans la commande.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message26 Juin 2014, 10:27

Je traite les problèmes un par un, donc là on parle d'un problème de connexion au serveur vous concernant.

Vous êtes dans une résidence universitaire et votre réseau est géré par un administrateur.
C'est un réseau local (donc privé) à la base, donnant sur un accès à Internet.
Et étant donné que c'est une résidence universitaire, il y a certainement des sécurités qui ont été mises en place afin d'éviter certains abus.
La première chose à vérifier, c'est du côté client (le vôtre), et ça on ne peut pas le faire à la place de votre administrateur réseau.
Votre administrateur est censé disposer d'outils lui permettant de voir ce qui se passe sur le réseau de la résidence.
Il est censé voir votre ordinateur essayer de joindre le serveur de PCM14.
Cyanide ne peut rien voir de son côté car vous n'arrivez pas à joindre leur serveur.
Si le problème venait du serveur multijoueur de PCM14, Cyanide serait au courant (je ne travaille pas chez Cyanide pour info).
Or le serveur fonctionne, des joueurs s'y connectent sans problème et jouent.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Juin 2014, 11:04

FocusTechSupport a écrit:Or le serveur fonctionne, des joueurs s'y connectent sans problème et jouent.

Certes on arrive à se connecter sans problème, mais y jouer non.
J'ai essayé de faire une dizaine de parties amicales et sur cette dizaine (en étant l'hôte ou non), j'ai réussit à en finir une seule où je n'ai pas été hôte, la 1ere que j'ai faite (le 20 juin), et sur les parties dont j'ai été hôte, j'ai réussit à toutes les finir mais les personnes qui jouaient avec moi n'ont tous pas réussit à finir.
Et le pire c'est que l'on est plus d'une dizaine à avoir le même problème

Donc non, le serveur fonctionne mal
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

fouini

Message26 Juin 2014, 11:23

iveliosdu12 a écrit:
FocusTechSupport a écrit:Or le serveur fonctionne, des joueurs s'y connectent sans problème et jouent.

Certes on arrive à se connecter sans problème, mais y jouer non.
J'ai essayé de faire une dizaine de parties amicales et sur cette dizaine (en étant l'hôte ou non), j'ai réussit à en finir une seule où je n'ai pas été hôte, la 1ere que j'ai faite (le 20 juin), et sur les parties dont j'ai été hôte, j'ai réussit à toutes les finir mais les personnes qui jouaient avec moi n'ont tous pas réussit à finir.
Et le pire c'est que l'on est plus d'une dizaine à avoir le même problème

Donc non, le serveur fonctionne mal

Beaucoup plus qu'une dizaine je pense que l'on est une grande majorité à avoir ce problème.
Hors-ligne

FocusTechSupport

Focus Team

Message26 Juin 2014, 12:40

Cela fonctionne bien chez certains joueurs et pas chez d'autres.
Les problèmes sont remontés à Cyanide qui travaille actuellement sur une nouvelle mise à jour pour PCM14.
Je n'ai pas encore la date de sortie de cette mise à jour.
TECHNICAL SUPPORT
FOCUS INTERACTIVE TEAM
Précédent

Retour vers Support Pro Cycling Manager 2014