Nous sommes actuellement le 03 Août 2025, 01:18

Feedback sur le mode en-ligne classée

Modérateur: Cyanide Team

• Auteur

man789

Feedback sur le mode en-ligne classée

Message26 Juin 2014, 00:17

Bonjour

Je post sur le forum car aprés maintenant 5 jours de jeu sur le mode en ligne j'ai pu constater de bugs répétitifs.
-courses qui ne se lancent pas au décompte (bloquée à 0.00).
-retour sur le menu multi-joueur alors que l'on est en course sans raison (les autres personnes de la course sont toujours dedans).

Si je post ceci, c'est juste pour essayer d'obtenir une réponse officielle sur la connaissances de ces bugs et si l'on peut espérer un patch correctif prochainement.

Merci
Hors-ligne

richou3

• Pseudo GameCenter: RichouBrajkovic

Re: Feedback sur le mode en-ligne classée

Message26 Juin 2014, 10:08

et le faites davoir permis a tout le monde d heberger une partie , c est pas du grand n 'importe quoi ? du coup on fini une course sur 60 ! car les gamins quittent des qu'ils perdent , alors qu'avant il fallait ouvrir ses ports , les enfants ne savaient pas le faire donc hébergeais jamais et les courses se finissait plus souvent !!!!
Janez Brajkovic <3
Hors-ligne

iveliosdu12

• Pseudo GameCenter: iveliosdu12

Message26 Juin 2014, 10:12

richou3 a écrit:et le faites davoir permis a tout le monde d heberger une partie , c est pas du grand n 'importe quoi ? du coup on fini une course sur 60 ! car les gamins quittent des qu'ils perdent , alors qu'avant il fallait ouvrir ses ports , les enfants ne savaient pas le faire donc hébergeais jamais et les courses se finissait plus souvent !!!!

Je peux t'assurer que c'est même pire que ça, le serveur te dit parfois que l'hôte a quitté la partie alors qu'il joue toujours, c'est juste le serveur qui déconne ;)
LA 1ere communauté française de PCM : http://www.pcmvillage.net/ N'hésitez pas à vous inscrire!!!
Image
Mon récit
R.I.P M Weylandt :(
Hors-ligne

Galiad

Message27 Juin 2014, 11:03

J'ai eu le cas encore hier, en plein milieu d'une chouette course de montagne.... paf le jeu quitte et je reçois le message disant que l'hôte avait quitté la partie et que je recevais donc l'immense récompense de 2 coins en dédommagemment :-)
Puis, genre 30 minutes plus tard, un autre message disant que j'avais terminé dernier de cette course et donc -32pts au classement !!!!
Bon je m'en fiche du classement masi c'est pas top comme système.
Hors-ligne

boremus1512

Message27 Juin 2014, 16:49

Sa fait maintenant 3 ans qu'il y a toujours ces mêmes bugs sur ce jeux ( depuis le lancement d'armada en 2012 )et jamais ils n'ont été corrigés !!!
Le problème ne vient pas du jeux , mais de la personne qui héberge la partie qui ont des connections de Roumain ou des pc pas assez puissant .
Pour bien faire , il faudrait que Cyanide héberge des "serveurs dédiés" , fini les "hosts" par les joueurs , mais sa je ne sais pas si c'est possible , peut être un manque de moyen chez eux aussi pour faire sa ! N'espérer rien les gars , ils ne feront rien à se sujet :!:

Par contre ils ont fait un 1er patch , juste pour attirer le client sur les massages à pas cher :lol:

Retour vers Pro Cycling Manager 2015